Ben je l'avais dit que c'était pas une si terrible merguez ... Dommage pour moi.
Amuse toi bien avec elle

salut, content pour toi de voir un "sauveur de 535" reprendre le flambeau, pour ta motorisation c'est un très bon choix mais sait tu exactement de quelle préparation il s'agit. je te dit cela car pour la mienne j'ai eu mille peine pour connaitre la motorisation exact. j'ai finalement réussi a le savoir directement chez le préparateur. le SP avec ses 254cv est un très bon choix dans la gamme.full gas a écrit :Bonsoir à tous
Bon alors quelques reponses a vos questions
Cyril,ce que je compte en faire,une très belle auto refaite avec peinture neuve,interieur remplacé, et mecanique complete Hartge H5 254CV
Rocaldo,je l'ai eu à 1000 euros,le prix me semblait correct vu que la coque est très saine, et l'etat mecanique m'importe peu. De plus j'ai horreur de jouer les marchands de tapis, soit le prix me semble correct soit je n'appelle meme pas l'annonce. De plus le vendeur m'a donné avec un parebrise neuf dans l'emballage teinté vert avec bande pare soleil verte.
.
Tuomas, tu as raison a Clermont le temps était assez calme, la pluie c'etait avant d'y arriver, et le vent c'etait apres y etre passé.
Herwawan,n'ai pas de regret, pour toi je pense que cela aurait quand meme été un gouffre financier,deja au niveau frais pour la remonter sur Paris et par la suite pour la remettre en etat, je te rappelle qu'il y a toute l'etancheité moteur à refaire et qui dit ouvrir le moteur s'attendre à trouver d'autres pieces à remplacer.
Comme je te l'avais dit par MP j'ai une Hartge H5 avec interieur cuir et mecanique 130000 km, mais avec la caisse très rouillée (import d'allemagne), donc les 400000 km de celle ci ne me derange pas puisque la mecanique va etre remplacée.
Nick 740, effectivement c'est la mecanique de la 635 csi,mais montée dans la e28 le comportement est beaucoup plus joueur,la caisse est un peu plus légere.
Cette difference de comportement je l'avais déja remarquée entre mes coupés 635 et ma 535 e 12.
David , effectivement elle est prete à rouler, d'ailleurs ce week end je la remonte du Loir et Cher sur Paris pour effectué le CT
A+
Surtout qu'en plus d'être plus légère, elle doit aussi être plus courte. Mais j'avais mal lu le sujet, et c'est une M535, donc c'est la même méca que sur la M635csi, qui sortait 286 chevaux à l'époque ?full gas a écrit :Nick 740, effectivement c'est la mecanique de la 635 csi,mais montée dans la e28 le comportement est beaucoup plus joueur,la caisse est un peu plus légere.
Cette difference de comportement je l'avais déja remarquée entre mes coupés 635 et ma 535 e 12.
Erreur, les M535i possède le moteur simple arbre à came de la 635csi, le double arbre était réservé à la M635csi et la M5.Nick740 a écrit :Surtout qu'en plus d'être plus légère, elle doit aussi être plus courte. Mais j'avais mal lu le sujet, et c'est une M535, donc c'est la même méca que sur la M635csi, qui sortait 286 chevaux à l'époque ?
full gas a écrit :je l'ai eu à 1000 euros,le prix me semblait correct vu que la coque est très saine, et l'etat mecanique m'importe peu. De plus j'ai horreur de jouer les marchands de tapis, soit le prix me semble correct soit je n'appelle meme pas l'annonce. De plus le vendeur m'a donné avec un parebrise neuf dans l'emballage teinté vert avec bande pare soleil verte.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités