Pour la remarque je Docker, je suis du même avis, on dirait des haricots de X6 non? En plus ça ne peut pas être une vraie BMW, vous avez vu la taille des freins?
Bmw Série 0
-
max 318is
- Messages : 2528
- Inscription : lun. mars 21, 2005 12:14 am
Re: Bmw Série 0
même sans être sportif je me suis habitué au confort de la propulsion et même si dans certaines situation il faut faire attention je trouve ça bien plus agréable à conduire.
Pour la remarque je Docker, je suis du même avis, on dirait des haricots de X6 non? En plus ça ne peut pas être une vraie BMW, vous avez vu la taille des freins?
Pour la remarque je Docker, je suis du même avis, on dirait des haricots de X6 non? En plus ça ne peut pas être une vraie BMW, vous avez vu la taille des freins?
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- octobre
- Messages : 3739
- Inscription : ven. avr. 29, 2005 8:57 pm
- Localisation : Pwtoo Sharentz
Re: Bmw Série 0
C'est un Toshop bien sur sinon on en aurait déjà placardé sur tous les sites et forums..
C'est plutot le point traction sur lequel je voulais attirer l'attention... Donc on va avoir une traction, un moteur transversale on imagine, et une répartition des masses façon Audi ?
Ok, mais en quoi c'est une Bmw cette voiture ? Y a rien techniquement qui la différencie de n'importe quel déplacoire.....
Du 1.5 common rail en traction super écologique qui consomme rien, j'en ai déjà en Renault ou en Peugeot et c'est surement pas le même prix...
C'est plutot le point traction sur lequel je voulais attirer l'attention... Donc on va avoir une traction, un moteur transversale on imagine, et une répartition des masses façon Audi ?
Ok, mais en quoi c'est une Bmw cette voiture ? Y a rien techniquement qui la différencie de n'importe quel déplacoire.....
Du 1.5 common rail en traction super écologique qui consomme rien, j'en ai déjà en Renault ou en Peugeot et c'est surement pas le même prix...
- bob35
- Messages : 543
- Inscription : mer. mars 05, 2008 6:00 pm
- Localisation : Rennes
Re: Bmw Série 0
le design est plutôt pas mal
Par contre je suis tout à fait d'accord sur les dires d'Octobre, on peut se demander où est "le plaisir de conduire" sur une BMW traction...
Le bon vieux marketing pour vendre, par contre la réputation de BMW pour les puristes
J'ai bien l'impression que BMW ch.e dans la colle en ce qui concerne les nouveautés...
Par contre je suis tout à fait d'accord sur les dires d'Octobre, on peut se demander où est "le plaisir de conduire" sur une BMW traction...
Le bon vieux marketing pour vendre, par contre la réputation de BMW pour les puristes
J'ai bien l'impression que BMW ch.e dans la colle en ce qui concerne les nouveautés...
- hugo0201
- Messages : 94
- Inscription : dim. janv. 18, 2009 8:25 pm
- Localisation : lorraine
Re: Bmw Série 0
Traction, moteur transversal 4 cylindres, consomme peu...une golf c'est pas moins cher ?
BM veut étendre sa gamme et sa clientèle... ils vont bientôt nous faire des utilitaires (mais toujours avec "le plaisir de conduire"...)
BM veut étendre sa gamme et sa clientèle... ils vont bientôt nous faire des utilitaires (mais toujours avec "le plaisir de conduire"...)
- bob35
- Messages : 543
- Inscription : mer. mars 05, 2008 6:00 pm
- Localisation : Rennes
Re: Bmw Série 0
à quand le picasso BMW ?
-
max 318is
- Messages : 2528
- Inscription : lun. mars 21, 2005 12:14 am
Re: Bmw Série 0
la série 5GT suffit dans ce domaine 
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- octobre
- Messages : 3739
- Inscription : ven. avr. 29, 2005 8:57 pm
- Localisation : Pwtoo Sharentz
Re: Bmw Série 0
A prioris ca serait un 3 cylindres d'1.5L....hugo0201 a écrit :Traction, moteur transversal 4 cylindres, consomme peu...une golf c'est pas moins cher ?![]()
BM veut étendre sa gamme et sa clientèle... ils vont bientôt nous faire des utilitaires (mais toujours avec "le plaisir de conduire"...)
Ceci étant, le nombre de cylindres n'est pour moi pas un critere décisif, je suis un S14 et M42 addict
(bien que ca me génerait plus dans une 5 ou 7...
En plus les 3 cylindres sont assez sympatiques à l'oreille.. En tout cas plus qu'un 4 cylindres...
Par contre la répartition des masses ne sera plus 50/50, et je parle meme pas du transfert des masses...
Bref pour moi c'est comme les Porsches mazout (et pourtant j'adore les mazouts), y a des lignes à ne pas franchir, pour concerver sa ligne de conduite et son histoire qui la différencie des autres marques, sinon on peut faire un peu tout et n'importe quoi, comme sacrifier des emblemes sur l'hotel du marketing....
A quand la M3 2.0d traction ?
Cépafomax 318is a écrit :la série 5GT suffit dans ce domaine
- Nico_sur_la_route
- Messages : 1241
- Inscription : mar. mai 20, 2003 2:18 pm
- Localisation : Challans (85)
Re: Bmw Série 0
Slt,
Ben pourquoi pas. Le marché de l'automobile a sérieusement changer cette paire d'année passée.
Alors qu'on sort d'une crise qui a frappé le marché de l'automobile, couplé aux restrictions du grenèle de l'environement, BMW doit faire face.
Ca reste une entreprise. Les besoins changent, l'entreprise s'adapte.
Il y a 2 créneaux sur lesquels BMW n'est pas représenté : Les "citadines" et les "Monospace".
Même si pour ce dernier, la série 5GT (plus proche d'une série 7 break finalement) peu pallier et les X1 et x3 qui pourrait d'apparentée à des monospaces compacts, celui de la cytadine restes sans réponse.
Une traction, vu le gabarit, oui. Un 3 cylindres, pourquoi pas. Il y aurait une BMW en prix d'appel plus abordable que la série 1.
Le design, ça fait un peu on reprend la concurrence et on greffe un double haricot et des angel eyes et zou. Le segment est déjà bien remplit, inutile de prendre des risques sur le dessin de l'auto.
Je la trouve passe-partout.
Maintenant, reste à faire une voiture légère pour que cette traction soit agréable à conduire.
A+
Ben pourquoi pas. Le marché de l'automobile a sérieusement changer cette paire d'année passée.
Alors qu'on sort d'une crise qui a frappé le marché de l'automobile, couplé aux restrictions du grenèle de l'environement, BMW doit faire face.
Ca reste une entreprise. Les besoins changent, l'entreprise s'adapte.
Il y a 2 créneaux sur lesquels BMW n'est pas représenté : Les "citadines" et les "Monospace".
Même si pour ce dernier, la série 5GT (plus proche d'une série 7 break finalement) peu pallier et les X1 et x3 qui pourrait d'apparentée à des monospaces compacts, celui de la cytadine restes sans réponse.
Une traction, vu le gabarit, oui. Un 3 cylindres, pourquoi pas. Il y aurait une BMW en prix d'appel plus abordable que la série 1.
Le design, ça fait un peu on reprend la concurrence et on greffe un double haricot et des angel eyes et zou. Le segment est déjà bien remplit, inutile de prendre des risques sur le dessin de l'auto.
Je la trouve passe-partout.
Maintenant, reste à faire une voiture légère pour que cette traction soit agréable à conduire.
A+
-
martin84
- Messages : 237
- Inscription : jeu. oct. 26, 2006 3:05 pm
Re: Bmw Série 0
dommage qu'il ne garde pas le systeme propulsion et qu'une ///M0 ne sorte pas 
325i E36 coupé
318 E30 piste S50B30 286cv
M3 E36 3.2 coupé
Vend toutes pièces de E36 et M3 E36
Fait un tour içi => MES VENTES
Demandez moi pour celles non inscrite
Mise à jour régulière en fin de post
318 E30 piste S50B30 286cv
M3 E36 3.2 coupé
Vend toutes pièces de E36 et M3 E36
Fait un tour içi => MES VENTES
Demandez moi pour celles non inscrite
Mise à jour régulière en fin de post
- Mordan
- Messages : 1033
- Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
- Localisation : Tellin Belgique
Re: Bmw Série 0
je comprends le sentiment d'Octobre. j'ai eu le même lors de la sortie du chassis E36 et tous ceux qui suivirent.
a quand une nouvelle ligne Shark? y en a marre de ces museau de félins
a quand une nouvelle ligne Shark? y en a marre de ces museau de félins
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités