Bmw 750

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
R1devil

Re: Bmw 750

Message par R1devil »

Salut, moi avant de tirer , je crois que je regarderais si c'est pas une banquette électrique comme sur la mienne ... car la procédure a rien a voir avec une banquette "normale"

:whistling:
ImageImageImage

patgtr91

Message par patgtr91 »

R1devil a écrit :Salut, moi avant de tirer , je crois que je regarderais si c'est pas une banquette électrique comme sur la mienne ... car la procédure a rien a voir avec une banquette "normale"

:whistling:
:lol: c'est une bonne precision !

a+pat
Image

Zorro

Message par Zorro »

salut

la mienne est restée immobilisée près de 2 ans, déculassée, et donc avec les cylindres à l'air libre. il n'y a aucun intérêt à mettre de l'huile par les bougies, sauf à risquer une contre-pression ou cramer les pots cata, ou encore encrasser les sondes lambda.
en revanche, lui faire faire un tour complet à la main par la vis de la poulie de vilebrequin, juste pour voir si rien ne coince, ça c'est utile.
vérifier l'état des bougies, éventuellement. mais ça prends facile 2 ou 3 heures, voir une journée complète si tu l'as jamais fait.

sur la mienne, tout ce que j'ai eu à faire, c'est repasser l'odb de l'allemand au français et faire la manip avec la télécommande pour que la voiture la reconnaisse (ce n'est pas la clé qui est programmable en fait, mais la voiture).
sans bien sur parler d'une vidange de tous les fluides (huiles mot bv pont, ldr, ldf).

tiens nous au courant!

a+
Image

nassim

Message par nassim »

un grand merci a vous tous, je me rends au garage ce week end, et appliquerais vos conseils.Si tout ce passe bien je rentrerais avec
la 750 (je verrais plus tard pour la 316).
J'en profiterais pour faire des photos!!
merci encore

ttz

Message par ttz »

slt,

effectivement comme dit r1devil, avant de tirer comme une brute sur la banquette arriére, verifi si elle est pas electrique !! car tu aura beau tirer tu t arrivera jamais !!!

Si elle est electrique, il faut:
1- la déclipser en tirant la partie avant de l'assise.
2- devisser l'ecrou de 17 qui se trouve en dessus de l'attache ceinture de sécuritée.
3- dégager l'ensemble en faisant attention de débrancher les prises en dessous.

Normalement lors de la remise en route, tu ne devrai pas trop avoir de souci sauf comme expliquer, l'odb qui repasse en allemand (mais rien de grave)

Tu est de quel coin ??

A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993

D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »