Où Trouver Des Ampoules 10w Pour Angel Eyes ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
FTGO34

Où Trouver Des Ampoules 10w Pour Angel Eyes ?

Message par FTGO34 »

Bonjour à tous,
Sur les angels eyes de ma E39, il y a une veilleuse HS. C'est également la même ampoule sur ma E65.
J'ai retiré le support, et contrairement à ce qu'annonce mon concessionnaire favori, l'ampoule se démonte très facilement (à baionnette).
Par contre, BMW ne vends que l'ensemble support + ampoule pour la modique somme de 26 € ! Alors que l'ampoule seule ne doit pas couter plus d'une poignée d'euros ... sauf que ... il faut la trouver !
C'est une Philips 10w réf 12082 ou équivalent en Osram 64113, pas dispo chez les accessoiristes (ils proposent la même ampoule mais en 6W), ni chez feu vert, ni chez Norauto ( que 6 W dispo).
Il y a la possibilité de monter des ampoules led à la place pour environ 50 € mais franchement, l'éclairage d'origine est déjà bien suffisant.

Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? Et a trouvé la solution ? !
Ex E34 525TDS Touring, Ex E39 525TDS berline, Ex E38 730D, aujourd'hui E39 525TDS Touring & E65 740D

sylvain77

Re: Où Trouver Des Ampoules 10w Pour Angel Eyes ?

Message par sylvain77 »

Meme problème pour moi, je pensais aller voir chez bmw mais 26€ ça donne a réfléchir surtout que l'autre ampoule va suivre.
Je vais chercher sur le net.

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Regarder sur EBAY je pensse que vous allé trouver votre bonheur à bientot.

darnal77

Message par darnal77 »

Bonsoir

j'ai trouvé ce lien sur internet

Ampoule

A voir si ça pourrait te convenir

Cdlt Darnal77
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

FTGO34

Message par FTGO34 »

KAYAMAN230 a écrit :Regarder sur EBAY je pensse que vous allé trouver votre bonheur à bientot.
Ben non, il n'y a que des ampoules LED à plus de 50 € le kit. J'ai fouiné par mal de temps sur le net,je pense que l'ampoule Philips 12082 est définitivement introuvable......

Par contre, l'adresse de Darnal77, super ! :amen: Il y a un modèle en 10w à 1 €, et plein d'autres trucs divers et variés, je vais faire mes courses !
Merci pour vos réponses
Ex E34 525TDS Touring, Ex E39 525TDS berline, Ex E38 730D, aujourd'hui E39 525TDS Touring & E65 740D

jey

Message par jey »

Bonjour,

Bien vu pour le lien !!!!

Par contre j'aimerais trouver les mêmes ampoules mais en 21W pour garder la couleur jaune des angel eyes (mieux visible avec des xenons) mais avoir une puissance un peu plus importante!

Tenez-moi au courant si vous trouvez quelques chose!

Merci

Jey

jey

Message par jey »

Bonjour,

Je viens de trouver les ampoules en 21W ici

Cela permetterais d'avoir des anneaux qui auraient un éclairage plus fort tous en gardant la couleur jaune que je recherche!

Mais d'aprés vous la chaleur supplémentaire que va dégager cette ampoule et ca légère consommation supplémentaire ne va-t-elle pas poser problème?

Pour ceux qui on démonté l'ampoule, les ergots sont-il décallé ou en face?

Merci

Jey

FTGO34

Message par FTGO34 »

J'ai l'ampoule juste en face de moi, les ergots sont l'un en face de l'autre.
J'ai peur que 21w soit trop puissant, pas en intensité mais peut être en chaleur.

J'ai continué mes recherches ... et j'ai trouvé la bonne ampoule :

BA9S lampe halogène HMB51, 12v 10w, au prix de 4.98 € sans frais de port chez www.francelampes.com

Sinon la même forme mais pas halogène, c'est la réf BA9S en 10 w pour la somme astronomique d'un euro ( GTS catalogue)

jey

Message par jey »

Bonjour,

Au niveau chauffe je ne me fais pas trop de soucis car l'ampoule est bien caché dans le reflecteur qui est en acier si je ne me trompe pas! (aurais tu une photo pour illustrer mes dires?)

Par contre je me pose la question de la consommation de courant! en gros on passe de 0.8A à 1.7A pour passer de 10w à 21W. la question est de savoir si le module d'éclairage peux le supporter?

dans mon cas c'est pour une 320D E90

J'attend vos avis!

Jey

FTGO34

Message par FTGO34 »

Non ! Le reflecteur est en espèce de matière plastique, mais ton ampoule ne va pas trop chauffer non plus ... E
ffectivement la consommation est un peu elevée, pourquoi ne pas passer directement sur des ampoules à led comme tu peux trouver sur Ebay ?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »