Question Sur Diag ?
-
Question Sur Diag ?
Bonsoir j'ai fais un scan sur ma voiture au carsoft et je voudrais savoir à quoi corespond INSTRUMENT CLUSTER ??? car j'ai un défaut mais je ne c'est pas ce que c'est merci pour vos réponse la voiture est -une E39 528i merci à bientot.
-
Re: Question Sur Diag ?
Ok je te remerci oui c'est vraie car j'ai mon voyant airbag qui ne s'allume plus au faite c'est surment la led qui est HS je te remercie c'est cool.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Oui c'est le bloc compteur, et si tu as une anomalie airbag de detectée aussi, c'est que l'ampoule est HS, le module peut le dire aussi
A+
Oui c'est le bloc compteur, et si tu as une anomalie airbag de detectée aussi, c'est que l'ampoule est HS, le module peut le dire aussi

A+
-
Ok ou il ne s'allume plus le voyant airbag mais je n'est pas de defaut airbag et lorsque je fais le scan il me mets INSTRUMENT CLUSTER error
erreur interne C'est la seul infos que j'ai voila merci à bientot .
erreur interne C'est la seul infos que j'ai voila merci à bientot .
- indra77
Salut,
Tes petites LED vertes se remettent bien a zero aprés vidange, ca peut etre egalement ca, la RAZ impossible.
A+
Tes petites LED vertes se remettent bien a zero aprés vidange, ca peut etre egalement ca, la RAZ impossible.
A+

-
Salut INDRA oui elle remettent bien à zero en tout cas car j'ai éffectué ma vidange ya pas longtemps et j'avais justement mis carsoft et sa m'avais remis à zero mais bon je pensse que c'est bien du au voyant airbag qui ne s'allume pas
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
sur le compteur de ma 735, j'ai constaté que le voyant airbag etait une diode donc le voyanty de peut pas cramer contrairmeent aux E32/E34 ou c'est une ampoule.
Je te conseille de faire un reset de l'erreur etr voir si elle revient ulterieurement. c'est peut etre un message residuel d'une panne deja resolue.
A+
sur le compteur de ma 735, j'ai constaté que le voyant airbag etait une diode donc le voyanty de peut pas cramer contrairmeent aux E32/E34 ou c'est une ampoule.
Je te conseille de faire un reset de l'erreur etr voir si elle revient ulterieurement. c'est peut etre un message residuel d'une panne deja resolue.
A+
-
Salut j'ai déja fais plein de reset et rien y fais elle revien toujour je ne peut rien faire pourtant aucun autre probleme niveau airbag mais je susi sur que la led ne focntionne pas car le voyant ne s'allume pas .
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
ou alors c'est bien le bloc compteur qui merde globalement même si la LED fonctionne bien mais simplement ne s'allume pas et je crois pas qu'on puisse réparer ces blocs trop recents...
A+
ou alors c'est bien le bloc compteur qui merde globalement même si la LED fonctionne bien mais simplement ne s'allume pas et je crois pas qu'on puisse réparer ces blocs trop recents...
A+