bonjour a tous,je suis a la recherche d'une panne mais en vain...
sur mon e28 520i: je demmarre le matin,je fais 50 kilometres impeccable,je l'eteins.je redemarre le moteur une demi heure plus tard et la le ralenti oscille et la voiture cale a tous les feux ou stop....si quelqu'un a une piste je suis preneur!!! a+
Je Ne Trouve Pas La Panne
- Keops11
- Membre du club
Re: Je Ne Trouve Pas La Panne
Salut,
C'est la E28 à injection mécanique (K-Jetronic) ?
Tu n'avais pas déjà eu des problèmes de ralenti avec cette voiture ? Tu avais changé quoi ?
A+
C'est la E28 à injection mécanique (K-Jetronic) ?
Tu n'avais pas déjà eu des problèmes de ralenti avec cette voiture ? Tu avais changé quoi ?
A+
- franzi
salut keops j'avais changé:tiroir d'air additionnel,faisceau d' allumage,bougies,sonde de depart a froid,verifié toutes les durites d'air.ce soir j'ai recontolé le tiroir d'air dans une casserole,et il se ferme completement a 90° j'ai demonté le rechauffeur qui, a l'interieur est a moitié bouché je vais le nettoyer mais ça m'etonnerait que ça vienne de lui.
apres avoir mis un tiroir d'air neuf, je pensais que la panne etait trouvée mais j'ai immobilisé mon e28 pour la repeindre .je l'ai remis en circulation la semaine derniere,et la panne est tjr là...mauvaise surprise...c'est une injection mecanique.
apres avoir mis un tiroir d'air neuf, je pensais que la panne etait trouvée mais j'ai immobilisé mon e28 pour la repeindre .je l'ai remis en circulation la semaine derniere,et la panne est tjr là...mauvaise surprise...c'est une injection mecanique.
- bob35
tu n'as pas un manchon d'air en mauvais état?
+++
+++
- franzi
j'ai passé du start pilote sur toutes les durites mais le moteur ne reagissait pas plus...
- franzi
ça y est,panne trouvée!!!! et le souci est réglé!!!! le conduit ou vient se brancher une durite qui va du boitier thermostatique au rechauffeur etait bouché,de ce fait, le liquide de refroidissement ne passait pas dans le rechauffeur ni dans le tiroir d'air additionnel d'ou le ralenti instable.j'espere que ça pourra aider certains d'entre vous.a+