J'ai déjà contacté le mec, il a pas réussi à régler le problème jusqu'à maintenant, et donc grosso modo dans le meilleur des cas, c'est un joins de culasse, dans le pire des cas ... la culasse entière. Donc moi, si j'étais toi, je m'abstiendrais.
Comme le dit marc325ix, les M5 sont pas vraiment le genre d'auto que t'achètes sur un coup de tête, et dans des états pareil.
Après, à toi de savoir si tu te sens l'âme d'un sauveur
Max.
EDIT: je te ressors une de ses réponses lors de nos échanges:
Bonjour
J'ai changé :
le radiateur
Le viscocoupleur
le calorstat
les durites de radiateur
le bouchon du vase d'expension
et ....
Elle chauffe normalement au ralenti jusqu'a la température normale :
Le radiateur chauffe normalement (j'en déduis que la pompe à eau tourne normalement)
Les ventilateurs electriques de clim se déclenchent normalement.
bref tout va bien ...
Mais les durites deviennent dures et la pression dans le circuit monte au bout de 15 minutes et le liquide sort par le vase d'expension.
Donc
Soit c'est la pompe à eau
Soit c'est une mauvaise purge (il y a des purgeurs un peu partout dont certains que je n'arrivent pas à ouvrir.
Soit c'est le joint de culasse (probable)
ou la culasse.....
Si je ne l'ai pas vendue d'ici 15 jours, elle part en réparation et sera remise à la cote reelle.
Cordialement