Enlever L'attelage

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Sly-56

Enlever L'attelage

Message par Sly-56 »

Bonsoir à tous et à toutes, je suis ici car j'ai un petit problème avec la 320D de 2002 que je viens d'acheter. :blush:
Il y a un attelage (que je veux démonter) dessus et pour pouvoir l'enlever, apparemment il me faudrait 2 barres qui servent au bon maintien du pare choc quand l'attelage n y est pas !!
Si un ou une d'entre vous à monter un attelage sur son bmw merci de me venir en aide, je n'ose pas aller demander chez BMW pour faire cela chez eux...! :whistling:
Merci d'avance.

Ps: J'enlève l'attelage pour le vendre, il ne me servirai à rien, si quelqu'un est intéressé ! :attention:
Image Image Image Image Image

●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe

maxfr59

Re: Enlever L'attelage

Message par maxfr59 »

Hello

Je pense voir ton système, j'ai la même chose sur ma e36, j'ai du remplacer les verins de pare choc (absorbeurs de chocs) afin de pouvoir

mettre en lieu et place mon attelage.

Leplus chiant quand tu vire ce genre de truc (enfin je pense), c'est que generalement, il y a des trous qui ont été faitspour le fixations ou encore

pour pouvoir passer le faisceau, donc faut tout "reboucher"

Max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

Sly-56

Re: Enlever L'attelage

Message par Sly-56 »

maxfr59 a écrit :Hello

Je pense voir ton système, j'ai la même chose sur ma e36, j'ai du remplacer les verins de pare choc (absorbeurs de chocs) afin de pouvoir

mettre en lieu et place mon attelage.

Leplus chiant quand tu vire ce genre de truc (enfin je pense), c'est que generalement, il y a des trous qui ont été faitspour le fixations ou encore

pour pouvoir passer le faisceau, donc faut tout "reboucher"

Max
Merci Max, niveau "trou" il y a juste une découpe au bas de pare choc qui n'est visible que quand on se baisse dessous pour voir !
sinn niveau faisceau je verrais en démontant l'attelage...
Image Image Image Image Image

●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »