Bmw E39 528i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
KAYAMAN

Bmw E39 528i

Message par KAYAMAN »

Bonsoir à tous, j'ai une petite question peut etre bete mais je voudrais comprendre voila j'ai remarquer que lorsque la voiture été chaude donc l'aiguille au midi
et ne bouge plus juque la sa va mais j'ai la durite au niveau entré du radiateur tres tres chaude et en sortie est froide voir tiede je vous mets un schema

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=35

donc voila durite numero 1 tres chaude et durit numero 3 tiede voir froide est ce normale ???? ou je m'afolle pour rien car je n'est aucune surchauffe
merci pour vos réponses.

KAYAMAN

Re: Bmw E39 528i

Message par KAYAMAN »

à oui j'oublié j'ai une leger fuite au niveau du connecteur sur le boitier thermosta rien de grave normalement je change mes duirtes ,les tendeurs,et pompe à eaux et thermosta lundi prochain voila.

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Si une personne à une réponse je le remerci à bientot.

Invité

Message par Invité »

bonsoir
la durite du haut chaude c'est normal c'est le liquide qui arrive du moteur (je ne sais plus ce doit etre entre 85 a 90°) , celle du bas suivant l'éfficacité du radiateur (entartré ou pas ) et la température extérieure doit être froide ou tout au moins bien moins chaude que celle du haut , au démarrage moteur froid il faut quelque temps avant que le thermostat ouvre le circuit du moteur vers le radiateur. si ton aiguille de température est au milieu c'est parfait.

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Ok ouffffffff ben c'est bien sa l'aiguille arrive au milieu il nya pas de probleme je te remercie je me pose trop de question défois je panique pour rien merci encore à bientot.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »