Paiement Par Un "étranger" Comment Etre Sur

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
schumi

Re: Paiement Par Un "étranger" Comment Etre Sur

Message par schumi »

karl_fr a écrit :Instructif.

Et Paypal ? Pareil ?
Paypal c'est différent, c'est ta carte de crédit qui est débitée.

rocaldo

Message par rocaldo »

euh pour les francais ... c'est quoi vos banques ???!!! car a la societe generale euh... si j'ai pas les sous, il valide pas le virement ... logique
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

eresis

Message par eresis »

schumi a écrit :Paypal c'est différent, c'est ta carte de crédit qui est débitée.
tu peut te faire payer par paypal , c'est fiable à 100% , ya pas de couilles possibles , mais il me semble qu'il ya un plafond...

Sinon , je pense que le paiment en liquide est une bonne idée (on a toujours achetés et vendu nos voitures comme cela )
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

rocaldo

Message par rocaldo »

FAUX !!!! si tu te fais payer par Paypal, l'acheteur a moyen d'annuler son paiement !!! je l'ai subi en ayant vendu une carte mere via ebay, le mec a annulé son paiement deux semaines apres , en me sortant que la carte ne fonctionnait pas ! et Paypal protege les acheteurs et non les vendeurs ! j'ai tout eu dans le [...censuré...] ... 180 € je crois ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

eresis

Message par eresis »

rocaldo a écrit :FAUX !!!! si tu te fais payer par Paypal, l'acheteur a moyen d'annuler son paiement !!! je l'ai subi en ayant vendu une carte mere via ebay, le mec a annulé son paiement deux semaines apres , en me sortant que la carte ne fonctionnait pas ! et Paypal protege les acheteurs et non les vendeurs ! j'ai tout eu dans le [...censuré...] ... 180 € je crois ...
ha d'accord!
il a fait une reclamation paypal en gros

pa gonflé le mec

merci pour l'info
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

rocaldo

Message par rocaldo »

oui gonflé car ca faisait 2 semaines qu'il s'en servait (il me la dit.. ) donc je sais pas si il a fait de l'overclocking ou autres.. et sur mon annonce j'avais mis en GROS, OCCASSION SANS FACTURE ... mais le mec m'a pris la tete pour avoir la facture ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

FredM535i

Message par FredM535i »

Merci à tous

Vous me confortez dans ma méfiance.

Pour le moment je lui ai confirmé le prix plancher que j'en veux (qui plus haut de 200 euros de sa proposition) et des conditions concernant les billets et je n'ai pas de retour.
Donc à voir

Si seulement qq un du forum la voulait ce serait plus simple quand meme :rolleyes:

Tchuss
Fred M535i
M535i E28 de 88 Diamantschwarz metallic Ex 323i E21 1982 Ex M535i E28 86 et 528 is E28 de 88
Image

Uploaded with ImageShack.us

Invité

Message par Invité »

SAlut

FredM535i a écrit :ma banque me dit que de toute facon (indépendament que ce soit un dimanche) elle n'aurait pas de possibilité de vérifier avant encaissement.
Comment ça ? Ta banque est incapable de vérifier l'authenticité d'un chèque de banque ?

A+

FredM535i

Message par FredM535i »

pascal62 a écrit :SAlut

Comment ça ? Ta banque est incapable de vérifier l'authenticité d'un chèque de banque ?

A+
Moi aussi ca me parait bizarre !!!
Fo dire que c'était l'hotesse d'acceuil, peut etre qu'il y a des subtilités qu'elle ne connait pas.
Fred M535i
M535i E28 de 88 Diamantschwarz metallic Ex 323i E21 1982 Ex M535i E28 86 et 528 is E28 de 88
Image

Uploaded with ImageShack.us

octobre

Message par octobre »

Salut Fred

Te prends pas trop la tête, lecteur IR pour les biftons et ca roule.
Evite les coupures superieures à 100€ tout simplement (l'idéale c'est le 50€) car si dans le lot il s'averait que tu aies un ou plusieurs faux, c'est toujours écoulable sans soucis...

J'en ai un que j'ai acheté y a bien 6 - 7 ans qui marche sur l'allume cigare, je l'emmenais avec moi partout au Benelux, et ca prends 2 secondes...

Pour moi le liquide y a que ca de vrai, d'ailleurs y a qu'en France qu'on est des paranos des faux-billets, en Allemagne Belgique Autriche etc y a pas plus commun...

Faut dire en France si on se balade avec plus de 20.000 boules faut une attestion de la banque... Sheepland inside...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »