Kit Xenon Sur E 34

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
lefebvre

Kit Xenon Sur E 34

Message par lefebvre »

bonjour a tous, suite à un probleme d optiques qui condenser de l interieur j ai decoller les verres nettoyer et recoller. c est vrai que ça eclaire un peu mieux mais les reflecteur sont piqués et oxider donc c est plutot une solution de depannage . je vais donc me diriger vers une solution plus moderne et installer un kit xenon afin d avoir une vision de nuit des meilleurs.
j ai plusieurs interogation , quel optiques acheter est ce specifique ?
le kit xenon par lui meme est asser facile a installer ( plug and play )
autre interogation , je sais que pour etre au norme niveau controle , je dois etre equiper d un lave phare et de phare piloter electriquement , seulement je ne suis equiper d aucun des deux.
la question est : suis je preequiper niveau connectique pour pouvoir equiper ma voiture d un lave phare et de phares electrique ??
j ai vu une ou deux broche de libre au niveau du bloc optiques mes comment savoir si c est un pre equipement ?
si quelqu un a deja monter ce type de kit , sans comme moi etre equiper d un lave phare et de phares electrique, un retour d experience me serait bien utile.
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »