Question Echappement 325i E36
-
Question Echappement 325i E36
Bonjour à tous juste une question qui m'intrigue, le silencieux arrière de ma 325is e36, lache régulièrement au niveau des chicannes, le bruit devien deux fois plus fort , le silencieux n'a pas de rouille à l'extèrieur, ce problème arrive tout les quattre ans que ce soit avec un silencieux bmw ,ou de marque walker ou bosal, je précise que je n'entend absolument pas les chicannes bouger ,elles ont du ce disoudres totalement, est vous avez vous se type de problèmes ?
- senna31
Re: Question Echappement 325i E36
Salut
c'est plutot sympa le bruit qui en sort non?
moi je suis dans le même cas que toi, je pense que le pot se décante avec les kilomètres d'où l'augmentation du bruit, ce n'est pas bien grave.
a+
moi je suis dans le même cas que toi, je pense que le pot se décante avec les kilomètres d'où l'augmentation du bruit, ce n'est pas bien grave.
a+

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
-
Re: Question Echappement 325i E36
Merci pour ta réponse oui le bruit est sympa encore plus à la campagne, car dans le centre ville faut jouer avec la boite de vitesse pour pas se faire remarquer , l'idéal serai d'avoir une sorte de clapet ,mode pépère ,et mode sport, ou peut être diminuer légerement les deux sorties d'échappement, ce qui est chiant c'est quelle soit bruillante en dessous de 2500 tours ,ce qui est sur c'est que le son sport n'est pas en option sur mos 325i, pas comme sur les 328i, peut être que quelqu'un va me trouvé une solution, pour les fêtes de fin d'années.senna31 a écrit :Salut
a+