50 000 Km Avec Les Pneus Avant

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
octobre

Re: 50 000 Km Avec Les Pneus Avant

Message par octobre »

carlito-shisha a écrit :tu as pris les sacs à vomi en option pour les passagers :whistling:
Chais pas je suis jamais malade, par contre le ptit oui à l'arriere, et ma femme enceinte de 7 mois veut plus monter avec moi...

Mes pneus font en moyenne 22 à 25.000 sur une traction, 15.000 sur une propulsion....

DraxJoe

Message par DraxJoe »

octobre a écrit :Chais pas je suis jamais malade, par contre le ptit oui à l'arriere, et ma femme enceinte de 7 mois veut plus monter avec moi...

Mes pneus font en moyenne 22 à 25.000 sur une traction, 15.000 sur une propulsion....
la pauvre ! ! :o je la comprends si tu roule comme un cinglé ... ! ! !

Entre 20.000 et 25.000 km, pareil que toi. Ton Alfa bouffe aussi du pneu du genre plus de sculptures à l'intérieur (avant) ?
Image
Image

octobre

Message par octobre »

Non je roule pas tres vite, mais je ralenti pas beaucoup en virage, en rond point etc, et je freine tard (et donc plus fort).

La 159 j'ai une tres sensible usure interieure mais vraiment légère, et les pneus font pas 20.000 à l'avant :ph34r:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »