bonsoir a tous
voila depuis un an suite a la famille qui c'est agrandie j'ai du changer a contre coeur mon e34 m50 au lpg
j'ai du la revendre pour reprendre un monospace mais voila
quand on a eu une bm dans lesmains et bien le restant c'est bof!!!
voila ,je suis sur une e34 comme 2 voiture et voila l'aannonce
e34 de 1993 avec a l(origine un m50
mais remplace par un m20 2.5l bizzare!!
mais cuir ,lpg jantes de 17 tres propre
juste le joint de culasse a refaire et en voyant les photos de l'interieur ,un compteur a rouleau ?????
EN 1993 si je ne me trompe pas c'etait tout digital
pouvez vous m'eclairer
merci de vos reponse
etienne
Compteur E34 De 1993
-
- dirtybud
Re: Compteur E34 De 1993
tout ce que je peux te conseiller, c'est de passer ton chemin avec ce type d'annonces!!
le moteur a été changé pour un autre d'un type different, donc la voiture n'est plus legale, alors a moins de vouloir faire du circuit avec, tu ne sera pas en regles aux yeux de la loi, cherches-en une autre.
mais sinon, pour le compteur a rouleau, oui, c'est bizarre, mon ancienne e34 de 1989 avait deja un compteur digital, alors, peut etre une version allemande super depouillée, sinon, je ne voit pas.....
le moteur a été changé pour un autre d'un type different, donc la voiture n'est plus legale, alors a moins de vouloir faire du circuit avec, tu ne sera pas en regles aux yeux de la loi, cherches-en une autre.
mais sinon, pour le compteur a rouleau, oui, c'est bizarre, mon ancienne e34 de 1989 avait deja un compteur digital, alors, peut etre une version allemande super depouillée, sinon, je ne voit pas.....
- steph45
il est clair que cette une annonce à fuire 

J'ai une régle d'or, tout ce que peut faire un autre, je dois en étre capable.
bmw E39 535ia 1997 oxfordgreen huuuuummmm le V8........
bmw E39 535ia 1997 oxfordgreen huuuuummmm le V8........
- Matoubbd
+1 !!!! pour passé ma e34 est de 92 est c 'est digital mais en parlant de compteur c vrai perso ke je prefereré un compteur rouleau car digital vieilli malsteph45 a écrit :il est clair que cette une annonce à fuire

BMW 525 TDS E34 1992 diamond schwartz 174000 km content d'en avoir enfin une
^_^

- olivier528
D'après ce que tu dit, c'est juste une voiture avec un compteur probablement trafiqué, un moteur pas d'origine non plus et qui est peut-etre de toutes facon a changer encore une fois (selon la gravité du "juste un joint de culasse")
Fonce !
Fonce !