C'est ce que je vais faire demain j'ai rdv chez bmw pour identifier le problème et faire un devis. J'ai déja essayer de contacter à plusieurs reprise le vendeur mais il ne décroche plus...seul moyen me rendre chez lui et négocier car maintenant sa fait exactement 2 semaines que j'ai le véhicule et la personne qui me la vendu était un ancien garagiste...Donc il s'avait très bien que la voiture avait un problème et lors de la vente il ma dit à plusieurs reprise que la voiture est en très bonne état. Etant étudiant je peux pas me permettre de faire tout réparer à mes charges. Je vous tient au courant dès que j'ai la réponse de bmw s'ils arrivent à identifier le vrai problème pour permettre à d'autres personnes du forum à identifier leurs problèmes s'ils ont le même soucis que moi. Sinon ce qui métonne c'est l'aiguille de température est toujours rester au centre elle na jamais atteint le rouge.
En plus de ce problème un nouveau, un capteur abs défectueux je penses sa fait que mon compteur ne marche meme plus...Vraiment dégouté de ma première série 5