L'ouverture à Distance Ne Fonctionne Pas Tant Q'une Portiere

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
partant78

L'ouverture à Distance Ne Fonctionne Pas Tant Q'une Portiere

Message par partant78 »

Bonjour, j'ai une 520i e39 de 97 et je viens d'installer un recepteur pour la centralisation à distance mais une fois fini l'installation, la fermeture fonctionne bien mais pas l'ouverture. par contre l'ouverture fonctonne bien dès qu'on laisse une des quatre portieres ouverte. Je voudrais avoir votre aide sur ce sujet s'il vous plait. Pour le montage j'ai connecté:

- le fil noir à la masse (je l'ai prise à un point de la carrosserie 1trou+une vis)
-le fil banc (fermeture) sur le fil brun /jaune du boitier blanc de la voiture
-le fil blanc/noir (ouvertre) sur le fil brun /bleu du meme boitier blanc de la voiture
-le fil rouge+jaune+jaune/noir à 12v
-les clignotants pas encore fait

*une petite remarque: quand la portiere coté conducteur est ouverte et qu'on actionne la commande pour la fermeture le loquet de cette portiere ne descent pas. portiere fermée le loquet descent et fonctionne normalement

Si quelqu'un a déja réalisé ce genre d'opération aidez-moi s'il vous plait sachant que le boitier fait des pulsions positives Merci d'avance. Meilleurs voeux 2010 pour tous

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »