Bonjour tout le monde,
voila encore un souci sur ma 330D e46(elle est de mai 2004 et a 84000 km), j'ai vraiment pas de chance. mes feux de recul ne s'éteignent plus.
Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le capteur de la marche arrière le capteur est éventuellement ripé ou s'agit-il d'une autre panne?
Merci d'avance pour vos réponses.
Problème Avec Les Feux De Recul Sur E46
- piero
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Re: Problème Avec Les Feux De Recul Sur E46
Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve l'interrupteur du feu marche arriere svp, il devrait se trouvé sous la boîte de vitesse et est-il facile d'acces? une vue du dessous d'une e46 serait sympa.piero a écrit :Bonjour tout le monde,
voila encore un souci sur ma 330D e46(elle est de mai 2004 et a 84000 km), j'ai vraiment pas de chance. mes feux de recul ne s'éteignent plus.
Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le capteur de la marche arrière le capteur est éventuellement ripé ou s'agit-il d'une autre panne?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance.
- Plouf
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- piero
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Re: Problème Avec Les Feux De Recul Sur E46
Merci Plouf, le schéma est excellent. Une dernière question , cet ensemble est-il bien situé à peu de chose prêt sous le levier de vitesse et est-il facile d'acces?Plouf a écrit :Si celà peut t'aider, c'est la pièce n°10
voir içi
càd pas de cache à enlever ou clé spéciale?.
- Plouf
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Re: Problème Avec Les Feux De Recul Sur E46
Très facile d'accès depuis une fosse ou un pont et pas d'outillage spécial.piero a écrit :Merci Plouf, le schéma est excellent. Une dernière question , cet ensemble est-il bien situé à peu de chose prêt sous le levier de vitesse et est-il facile d'acces?
càd pas de cache à enlever ou clé spéciale?.
Tu verras c'est du côté gauche de la boite (côté conducteur) un manocontact avec un fil électrique branché dessus.
Surtout ne PAS TROP serrer au remontage, c'est fragile ces bêtes là.


- piero
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Re: Problème Avec Les Feux De Recul Sur E46
Merci Plouf, parcontre chez moi l'interrupteur est situé coté passager sur le plan il a éffectivement l'air d'être côté conducteur mais de toute facon commme dit c'est le seul élement qui a un câble donc on ne peut pas raté la pièce.
Il faut pas vraiment de clefs spéciaux: un tournevis philis, une douille de 8 pour enlever deux caches, puis enlever la protection caoutchou du câble est parcontre la il vaut mieux avoir une douille de 19 relativement profonde pour resserer juste ce qu'il faut la pièce comme tu dis, est fragile et elle était presque pas serrée.
Si tu as une fosse, le tout est fait en 15 minutes, il faut plus de temps pour aller chercheer la pièce, 8€25 TTC.
Merci à toi et bon réveillon

Il faut pas vraiment de clefs spéciaux: un tournevis philis, une douille de 8 pour enlever deux caches, puis enlever la protection caoutchou du câble est parcontre la il vaut mieux avoir une douille de 19 relativement profonde pour resserer juste ce qu'il faut la pièce comme tu dis, est fragile et elle était presque pas serrée.
Si tu as une fosse, le tout est fait en 15 minutes, il faut plus de temps pour aller chercheer la pièce, 8€25 TTC.
Merci à toi et bon réveillon


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