Cherche E30 325i. Une étrangère ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
fred72

Cherche E30 325i. Une étrangère ?

Message par fred72 »

Bonjour,
pour résumer mes récents sujets, je cherche une e30 325i pour faire joujou.
Soit une bien rincée que je rénove pour circuit, soit une belle que je rénove tout court.
Pour ce qui est d'une belle, je rêve d'une 325is officielle. Mais les finances ne suivent pas. :noelcoucou:
Alors, en attendant un miracle, je cherche un peu partout une belle qui pourrait faire l'affaire.

En fait, j'ai vu cette photo et j'ai craqué. :surprise:
Image
Alors je cherche la même, en gris ou noir.
Et j'en ai trouvé dans mes moyens, mais elle est en angleterre, l'autre pays de la voiture.
Donc avec la conduite à droite, avec tous les inconvénients qui vont avec concernant la conduite (péage, doublement, etc...).
Mais je me dis qu'il y ne a peut-être d'autres.
Du genre je crois faire une super affaire avec ma 325i anglaise optionnée comme une is mais, sa conduite à droite en fait un mouton à cinq pattes dont personne ne voudra. :crying:

Alors, z'en pensez quoi ?
Les voitures :
E36 Cabriolet 325ia Vanos de 1993
E28 528ia de 1985

Le conducteur.

Chérie, je t'assure, mes BM coûtent beaucoup moins cher que ta nouvelle robe...
Si, au kilo !

nicolas94
Membre du club
Membre du club

Re: Cherche E30 325i. Une étrangère ?

Message par nicolas94 »

Salut,
Si je devais acheter une 325i en Angleterre, je la passerais tout de suite en conduite à gauche, sinon ca doit être trop galère.
Si tu veux une belle phase 2 avec des jantes Alpina et un kit mtech-2 il faudra sortir tes sous.
Si tu veux une phase 1 suffisament saine pour commencer à tourner sur circuit et l'optimiser au fur et à mesure, il faut continuer à être patient et rechercher sérieusement mais ça peut être abordable.
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »