Probleme Allumage-525i M50 E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Probleme Allumage-525i M50 E34

Message par Invité »

bonjour a tous

voila mon 525 i (m50) ratatouille et tourne sur a première vu 4 ou 5 cylindres au lieu de 6.

j avais eu ce problème cet ete en allant en Espagne je l avais ramener chez bmw et ils a vait remplacer la sonde de ralenti et le debitmetre

pas de problème jusque hier matin en démarrant elle ce st mise a ratatouiller de suite pourtant la veille ras.

j ai tester toute les bougie et les bobine qui sont bonne pourtant sur le 5 eme cylindre l etincelle est moins franche j ai croiser 2 bobine mais ca ne change rien


si quelqun a une idee


amicalement

franck

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Probleme Allumage-525i M50 E34

Message par patgtr91 »

lo,

une prise d'air à l'admission ?

a+ pat
Image

Invité

Re: Probleme Allumage-525i M50 E34

Message par Invité »

patgtr91 a écrit :lo,

une prise d'air à l'admission ?

a+ pat

ha j y avais pas pensser et dela peut influer sur l allumage ?

Avatar de l’utilisateur
guiguigrosboule
Messages : 673
Inscription : dim. mai 27, 2007 10:15 am
Localisation : marne la vallée

Re: Probleme Allumage-525i M50 E34

Message par guiguigrosboule »

Salut ,
Les cables HT sont ils en bon etat?

Invité

Re: Probleme Allumage-525i M50 E34

Message par Invité »

guiguigros a écrit :Salut ,
Les cables HT sont ils en bon etat?
bonjour

j ai une bobine par cylindre

Invité

Re: Probleme Allumage-525i M50 E34

Message par Invité »

salut a tous

bon finalement on a trouver la panne c etais au niveaux du faisceaux des bobines et une soudure qui avais lachée sur le boitier d allumage,

quelq'un a t iol deja eu ce probleme


cordialement

Avatar de l’utilisateur
JIM80
Messages : 1126
Inscription : lun. avr. 10, 2006 1:18 pm
Localisation : Latour de France (66)

Re: Probleme Allumage-525i M50 E34

Message par JIM80 »

gsxrman1100 a écrit :salut a tous

bon finalement on a trouver la panne c etais au niveaux du faisceaux des bobines et une soudure qui avais lachée sur le boitier d allumage,

quelq'un a t iol deja eu ce probleme


cordialement
Tu pourrais expliquer un peu mieux la résolution de ton problème? Chaque solution est appelée à servir pour des pannes identiques à celle que tu viens de vivre.
D'autres qui auront cette panne ne pourront la résoudre qu'avec une explication précise, voir des photos (le luxe!). Tout le monde dans ce forum essaie d'aider les autres, mais est également avide d'apprendre. La science infuse n'existe pas.
Donc merci de développer un peu.
A plus.

Invité

Re: Probleme Allumage-525i M50 E34

Message par Invité »

JIM80 a écrit :Tu pourrais expliquer un peu mieux la résolution de ton problème? Chaque solution est appelée à servir pour des pannes identiques à celle que tu viens de vivre.
D'autres qui auront cette panne ne pourront la résoudre qu'avec une explication précise, voir des photos (le luxe!). Tout le monde dans ce forum essaie d'aider les autres, mais est également avide d'apprendre. La science infuse n'existe pas.
Donc merci de développer un peu.
A plus.
bon pour les photo j ai tout remonter donc ca va etre dur

1) au niveaux du faisceau d'allimentation des bobines dans la petite goulottes 1 des cable c est sectionner donc soudure at gaine thermo retractable.
2) au niveaux du boitier d'allumage une soudure avais lachée entre le circuit imprimer et le connecteur nettoyage et soudure.
je pense que les deux probleme sont lier mais dificile de dire le quel a provoquer l autre

bon j espere avoir ete assez precis car je suis pas tres douer dans les explications

cordialement

Avatar de l’utilisateur
JIM80
Messages : 1126
Inscription : lun. avr. 10, 2006 1:18 pm
Localisation : Latour de France (66)

Re: Probleme Allumage-525i M50 E34

Message par JIM80 »

Explication trés claire.

Merci pour les précisions.

A plus

Invité

Re: Probleme Allumage-525i M50 E34

Message par Invité »

JIM80 a écrit :Explication trés claire.

Merci pour les précisions.

A plus
pas de blem ca eviterais a quelqun de chercher lol

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Vavavoum74 et 12 invités