ben moi non plus , mais pourtant l'horloge est passée à mon grand étonnement à l' heure d'hiver toute seuledjslowrnb a écrit :certainement puisque je ne peut pas regler ni l'annee ni le mois sur ma e46

comment t'explique ça ?
ben moi non plus , mais pourtant l'horloge est passée à mon grand étonnement à l' heure d'hiver toute seuledjslowrnb a écrit :certainement puisque je ne peut pas regler ni l'annee ni le mois sur ma e46
ben ouai .. j'ai une e46 de 2000 avec ce compteurTom#35 a écrit :Mais attendez moi je parle de la petite horloge qui s affiche sur le compteur quand il faut changer les liquides.
Vous vous me parler de la montre en gros? Ca je sais pas mais c est fort possible qu elle passe en heure hiver ou été seule, Ta voiture est récente non?
je vois très bien le pictogramme dont tu parlesTom#35 a écrit :Oui moi j ai celui sur la M. Bên moi j ai pas l heure sur mon compteur. Mais nous on parlait du petit dessin de l horloge qui s affiche ou il y a tes petits carre verts jaune et rouge qui t indique le prochain entretien tu vois?
oui en theorie , mais j'arrive pas a y acceder .... (quand j'appuie sur le bouton droit , rien ne se passe ! )Tom#35 a écrit :oui mais tu as aussi ce pictogramme sur l e 46 non???
eresis a écrit :oui en theorie , mais j'arrive pas a y acceder .... (quand j'appuie sur le bouton droit , rien ne se passe ! )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités