Bon,j'ai les vitres avant électriques sur ma E34,mais ces merdesne sont pas automatiques...et rester appuyé sur le bouton jusqu'à ce que la vitre soit complètement descendue ou remontée,ça me gonfle.
Alors,quelqu'un a déjà transformer ses vitres élec normales en vitres électriques automatiques?Si oui,bien entendu,comment faire?Parfois un simple changement de bouton suffit...mais je sens que chez BMW ce n'est pas aussi simple...
Merci des renseignements!
[MODO : Merci de rester poli...]
Installer Des Vitres élec à Montée Automatiques
-
Jobi Joba
Installer Des Vitres élec à Montée Automatiques
Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)
- syl318
Re: Installer Des Vitres élec à Montée Automatiques
salut
je sais pas si c le boutons qui fait sa mais il existe des petit boitier a instaler entre le bouton et la vitre je crois en avoir vu chez conrad mais pas sur
a+
syl
je sais pas si c le boutons qui fait sa mais il existe des petit boitier a instaler entre le bouton et la vitre je crois en avoir vu chez conrad mais pas sur
a+
syl

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
- Thomas Olivaux
Euh... sur E34, si c d'origine, tu dois avoir la vitre conducteur a remontée automatique, et les autres juste à descente auto. C déjà pas mal. Par contre, bien que je soit intéressé, je suis pas sur qu'on puisse changer si facilement. J'attends des idées.
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
Jobi Joba
Ben sur ma E34 j'ai rien di tout d'automatik...ni montée ni descente,que dalle!Et c'est pas très pratique...d'où mon problème...
AUX MODOS:faut rester zen les djeunsss...c'est pas pq je dis "vitre de m***e" ou "ça me gonfle" qu'il faut se fâcher...Je pourrais aussi sacrifier une heure à faire des citations où je surlignerais en rouge toutes les fautes d'ortograf...et je dis une heure pq j'ai pas 48h à perdre...Donc jouer au gentil Molièrophile en herbe n'est peut-être pas la meilleure chose à faire...Quoiqu'on peut développer un nouveau concept:la Star Académy Française.Le gagnant sera celui qui aura prouvé son aisance dans le maniement de la langue de Molière...Qui se sent d'attaque pour participer?Un modal peut-être?(oui,pq un modal,des modos nan?)
[Modo]Modo; contraction de modérateur, ne donne pas modal au singulier !
Pour ce qui est de rester poli, si l'orthographe et la grammaire ne sont pas l'apanage de ce forum, il n'en demeure pas moins que la politesse doit y être de mise. Merci.
AUX MODOS:faut rester zen les djeunsss...c'est pas pq je dis "vitre de m***e" ou "ça me gonfle" qu'il faut se fâcher...Je pourrais aussi sacrifier une heure à faire des citations où je surlignerais en rouge toutes les fautes d'ortograf...et je dis une heure pq j'ai pas 48h à perdre...Donc jouer au gentil Molièrophile en herbe n'est peut-être pas la meilleure chose à faire...Quoiqu'on peut développer un nouveau concept:la Star Académy Française.Le gagnant sera celui qui aura prouvé son aisance dans le maniement de la langue de Molière...Qui se sent d'attaque pour participer?Un modal peut-être?(oui,pq un modal,des modos nan?)
[Modo]Modo; contraction de modérateur, ne donne pas modal au singulier !
Pour ce qui est de rester poli, si l'orthographe et la grammaire ne sont pas l'apanage de ce forum, il n'en demeure pas moins que la politesse doit y être de mise. Merci.
- Thomas Olivaux
Zarb ! Ce sont des vitres élec d'origine ? Sur la mienne et celle de Guitoune, je sais qu'elles sont toutes à descente auto et celle du conducteur à remontée auto.
PS : c moi qui demandait de rester poli.
++
PS : c moi qui demandait de rester poli.
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- moishe
idem que thomas et guitoune pour les vitres...
M5E34 94'
- Titophe
idem pour moi celle conducteur en descente et remonté auto, l'autre normal 
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
-
Jobi Joba
Ben ouais c de l'origine...C'est une 525i 24s de 92...qui n'a même pas de vitres élec à l'arrière!!!Alors qu'elle a une clim auto à deux zones séparées...bizarres ces teutons...
Bon,si ça se trouve c moi qui suis plus con que la moyenne...vous faites comment pour avoir la fonction auto sur vos vitres?Appui long?appui bref?Cran sur le bouton?
PS:et la politesse quand on parlait de Subaru on avait le droit de la laisser au placard!!!Aaaaaaaaah,ok,excusez moi,j'avais po pigé!!Promis je le ferai plus! Au fait Thomas,t'avais po répondu au message privé que je t'avais renvoyé...Oubli?
Bon,si ça se trouve c moi qui suis plus con que la moyenne...vous faites comment pour avoir la fonction auto sur vos vitres?Appui long?appui bref?Cran sur le bouton?
PS:et la politesse quand on parlait de Subaru on avait le droit de la laisser au placard!!!Aaaaaaaaah,ok,excusez moi,j'avais po pigé!!Promis je le ferai plus! Au fait Thomas,t'avais po répondu au message privé que je t'avais renvoyé...Oubli?
- Titophe
tu fais un appuis court pour la remonté ou la descente mais c peut etre une histoire de relais simplement ?
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
-
Jobi Joba
il est où ce relais?