Hello tous,
Voila un problème pénible.. E34 dispo avec centralisation mais pas de telecommande.
Depuis Mardi et le grand froid impossible de deverouiller la voiture en me servant de la porte conducteur (clef qui ne trourne ni a droite, ni a gauche, loquet inoperant puisque en double verrouillage
), le coffre deverrouille bien toutes les portes sauf la conducteur, le cote passager idem, le fusible ok ( si je l'ote j'ouvre tt les loquets sauf toujours celui cote conducteur)
Ya t il un moyen de l'ouvrir d'une facon ou d'une autre c'est un peu chiant de devoir passer cote passager pour conduire ?
et demonter la garniture porte fermee ce n'est pas non plus tres facile
une idee?
Porte Conducteur Verrouillée
-
Re: Porte Conducteur Verrouillée
salut tu ne peux pas ouvrir ta porte de l'interieur par le bouton de verrouillage centralisé?
mets wd 40 dans le trou de la serrure!!
tu doit avoir la tringlerie de cassée a l'interieur de la porte si le wd40 ne fonctionne pas alors !!!!!!! attention a la casse!!
tu doit avoir la tringlerie de cassée a l'interieur de la porte si le wd40 ne fonctionne pas alors !!!!!!! attention a la casse!!
EN FUEL ON EST COOL
-
Non pas de bouton de fermeture centralisé a l interieurmikael 44 a écrit :salut tu ne peux pas ouvrir ta porte de l'interieur par le bouton de verrouillage centralisé?
J'ai mis un demi bidon de pulverisateur anti humidite/graissant.. c'est sortie bien noir du trou mais toujours aucune amélioration
-
salut je ne sais pas trop quoi te dire !! moi plus de solutions je casse doucement la garniture et j'accede a la commande
mais ce n'est que mon avis!!
bon courage a toi.
mais ce n'est que mon avis!!
bon courage a toi.
EN FUEL ON EST COOL
- Turan.ugur
Salut,
Tu aurait pas lavée ton véhicule avec ce froid ?
Met du WD40 ou produit de se type la dedans, attend 2 jour et sa reviendra tout seul !
Sa met arrivé aussi la semaine dernière.
Tu aurait pas lavée ton véhicule avec ce froid ?
Met du WD40 ou produit de se type la dedans, attend 2 jour et sa reviendra tout seul !
Sa met arrivé aussi la semaine dernière.