Ah ok. Par contre, tu as acheté où tes coupelles, protections et butées ?
Je dois en trouver pour ma e34 à qui j'ai pris 4 amorto Monroe neuf, et il ne me reste pas grand chose dans les poches pour tout ça ... Que je dois trouver en x4 !
Une idée ?
Max.
BMW M3e46 '04
EBR 1190SX '14
exHonda CX500 Cafe Racer '81
exBuell XB12Scg '05
exBMW 120i f20 '16
exBMW 328i Convertible e36 '96
exKawasaki Versys 650 '08
exBMW 628 Csi e24 '87
exSuzuki SV 650 N '04
exHonda CBR 125 '11
ex BMW 328i Coupé e36 '98
ex BMW 530i e34 '89
ex BMW 735i e23 '81
exVolkswagen Golf II '91
Ben content pour toi, te revoilà partit pour une paire de kilomètres. Si les anciens étaient vraiment morts ou à huile, ben tu doit sentir la difference.
Il est vrai egalement, qu'en général les gens attendent d'avoir un réel problème de tenu de route ou de bruits bizzare, voir visuellement de fuite, pour changer les amortisseurs.