Qui A Déjà Changé Un Capteur Abs?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
lolo530

Qui A Déjà Changé Un Capteur Abs?

Message par lolo530 »

Voilà,j'ai changé un capteur(ard),les voyants sont donc éteints(abs/asc)en revanche dès que j'effleure la pédale l'abs se met en route,la pédale va et vient et un clac clac s'entend a chaque appui sur la pédale...

Faut il aller en concession faire "reconnaitre"le nouveau capteur ou bien pensez vous que le neuf est un problème??

A savoir que lorsque je débranche le-dit capteur neuf le problème disparait mais l'abs et l'antipatinage ne fonctionne plus bien entendu et les voyants s'allument...

Merci

sebakilla

Re: Qui A Déjà Changé Un Capteur Abs?

Message par sebakilla »

lolo530 a écrit :Voilà,j'ai changé un capteur(ard),les voyants sont donc éteints(abs/asc)en revanche dès que j'effleure la pédale l'abs se met en route,la pédale va et vient et un clac clac s'entend a chaque appui sur la pédale...

Faut il aller en concession faire "reconnaitre"le nouveau capteur ou bien pensez vous que le neuf est un problème??

A savoir que lorsque je débranche le-dit capteur neuf le problème disparait mais l'abs et l'antipatinage ne fonctionne plus bien entendu et les voyants s'allument...

Merci
J'ai le même problème depuis peu... L'abs se met en marche même a 10 à l'h. Quand j'accélère, le moteur bloque a 60 à l'h avant de désactiver l'ASC et l'ABS et la tout fonctionne correctement. Le cruise control ne fonctionne plus correctement, la voiture accélère freine et ainsi de suite... J'ai lu un peu partout que c'est les capteurs abs, est-ce facile à monter???

Seb

530iatouring

Message par 530iatouring »

C'est facile à remplacer, mais ... je suis déjà tombé sur des capteurs " collés " sur le moyeu. Et il a fallu les "exploser" pour les enlever :whistling:
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002

DIAG BMW GT1

lolo530

Message par lolo530 »

Ca a été mon problème ce pour quoi il a fallu le changer mais ça ne fonctionne plus alors qu'avant,pas de soucis..

Je vais appeler demain le concessionnaire du coin!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »