C'est Pas Bien!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
KERSOZON

Re: C'est Pas Bien!

Message par KERSOZON »

Bonjour,

Moi aussi je trouves que tout ca est abusé:

Ok c'est moche, mais il y a pire ! Elle est pas fluo jusqu'au tableau de bord et comme dit précédemment rien de compliqué à remettre en origine.

Se moquer de lui est un peu mesquin car d'une part il fait ce qu'il veut et en plus elle doit lui plaire et à d'autres fans de tuning.

Dans ce cas pourquoi ne pas se moquer des gens qui achetent une twingo car je pense ( et je dois pas etre le seul) qu'elle est moche pas puissante etc

Merci

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Salut !

Je rêvais d'une M3 , finalement je me suis payé une M5.....Mais si je lorgnais les annonces de M3 E36 , je fuirais en lisant celle-ci :
-puce moteur...
-pas de carnet ni d'historique...
-caisson de basse....
-tuning ringard....
-moteur "révisé"......Une M3 de 100000 bornes , on est obligé de refaire le moteur ??????

Bref , une épave :whistling:

A ce prix-là , on trouve sans problèmes des 3.2 avec historique limpide et kilomètrage raisonnable !

@+
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Beremewe

Message par Beremewe »

Le Dijonnais a écrit :Salut !

Je rêvais d'une M3 , finalement je me suis payé une M5.....Mais si je lorgnais les annonces de M3 E36 , je fuirais en lisant celle-ci :
-puce moteur...
-pas de carnet ni d'historique...
-caisson de basse....
-tuning ringard....
-moteur "révisé"......Une M3 de 100000 bornes , on est obligé de refaire le moteur ??????

Bref , une épave :whistling:

A ce prix-là , on trouve sans problèmes des 3.2 avec historique limpide et kilomètrage raisonnable !

@+
Eh oui il existe des fan de tuning............ et alors nul part dans l'annonce il n'est spécifié qu'il s'agit d'un "puriste", et je pense qu'il trouvera peut être un "fan" qui a les moyens
Perso avec 30 ans de moins je me laisserai tenter ..........; a nul n'en déplaise
J'adore bricoler la mécanique et surtout personnaliser l'intérieur d'un véhicule
Actuellement au Maroc pour préserver ma titine des rigueur de l'hiver européen (hi,hi)

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Re :wink2:

Ce n'est pas le côté "tuning" qui gène le plus , car comme cela a été dit plus haut , ce ne sont pas des modifs lourdes , donc rien d'irréversible :innocent:
(et chacun ses goûts après tout ! )

Mais c'est tout le reste qui me gène (puce , pas de carnet , etc , etc....)....Sachant que sur une M , quand on commence à avoir des frais , ça coûte un bras :whistling:

Cette voiture est à fuir , à mon avis , vu que pour le même prix on trouve mieux , largement mieux !

@+ :noelcoucou:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

no Ix

Message par no Ix »

Hello,

Sans me prononcer sur le produit vendu par ce monsieur, je trouve juste pas terrible d'ouvrir un post sur les voitures que l'on n'aime pas. Si on devait le faire pour toutes les mer§es et arnaques du net, on commencerait à avoir du mal à trouver des sujets dignes d'intérêt sur ce forum.

A la limite, si tu veux te porter acquéreur, ouvrir un post et poser des question sur une vente à un sens. Là, à part se faire mousser et entendre vomir les autres membres sur une voiture défigurée sur un site de passionné, je ne comprends pas la démarche.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

Beremewe

Message par Beremewe »

Le Dijonnais a écrit :Re :wink2:

Ce n'est pas le côté "tuning" qui gène le plus , car comme cela a été dit plus haut , ce ne sont pas des modifs lourdes , donc rien d'irréversible :innocent:
(et chacun ses goûts après tout ! )

Mais c'est tout le reste qui me gène (puce , pas de carnet , etc , etc....)....Sachant que sur une M , quand on commence à avoir des frais , ça coûte un bras :whistling:

Cette voiture est à fuir , à mon avis , vu que pour le même prix on trouve mieux , largement mieux !

@+ :noelcoucou:
Ce qu'il faut comprendre c'est que cette voiture et pour tuning donc "présenté" entre 206 et autre "Polo :whistling: " alors un 6 en ligne et pas n'importe lequel faut il le spécifié (c'est quand même pas un moteur de chochote),

mais bon :blush: j'ai 2 de mes trois fils qui font des "conneries" comme ça....... un max de tunnes :angry:
J'adore bricoler la mécanique et surtout personnaliser l'intérieur d'un véhicule
Actuellement au Maroc pour préserver ma titine des rigueur de l'hiver européen (hi,hi)

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Salut,

Je vois pas en quoi se moquer de lui pourrais être mesquin ? :huh:

Il vend à un prix délirant une M3 trafiquée et enlaidit : son annonce est publique, il a choisi le prix et les modifications apportées à sa voiture.

Tout est justifié pour pouvoir donner son avis ^_^

Beremewe

Message par Beremewe »

Lord Koss a écrit :Salut,

Je vois pas en quoi se moquer de lui pourrais être mesquin ? :huh:

Il vend à un prix délirant une M3 trafiquée et enlaidit : son annonce est publique, il a choisi le prix et les modifications apportées à sa voiture.

Tout est justifié pour pouvoir donner son avis ^_^
Parfaitement et je dirai même Farpètement :closedeyes:

no Ix

Message par no Ix »

Tu trouverais intéressant de parler de toutes les e30, e34 et autres trafiquées à vendre de France et d'Europe? :blink: Ce serait s'éloigner d'un site de passionnés de mon point de vue. On le sait, le tuning est mal vu par ici, et à raison en ce qui me concerne, c'est encore bien l'aspect passion des véhicules d'origines qui m'attire sous de tels forum. Critiquer les goûts de tuneurs ne me font pas avancer dans un quelconque domaine et la plupart des remarques découlantes de ce genre de post rasent de très près le sol... Enfin, ça, ça me regarde

Franchement, tu trouves quoi comme plaisir à critiquer des jantes bling bling, le dernier aileron prêt à s'envoler ou le dernier intérieur en peau de Yack du Kamchatka sur base BMW. C'est juste un sujet redondant, ouvrant la porte à des idées subjectives sans intérêt et aux prises de têtes inutiles.

Sinon, oui, 17'000 euros une M3 e36 qui n'est pas irréprochable, c'est plutôt cher. Comme ça, "la question" posée par l'auteur du post trouve une réponse :mellow: Et, oui, beurk elle est pas belle, on devrait monter une expédition punitive sur ce petit gars du 74 aux goûts discutables, c'est pas bien ce qu'il a fait.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Lorsque l'équation prix/modification/entretiens est remarquable et rends l'annonce assez drôle pourquoi ne pas la partager sur le forum.
Après libre à chacun de lire ou pas le topic.
Un topic dans ce style de temps en temps pour les annonces exceptionnelles je trouve pas ça choquant.

Y'a celle la aussi qui est dans le même style :

http://www.leboncoin.fr/vi/87777614.htm?ca=18_s

:oupsss:

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »