Bruit Claquement Avant Et Arriere En Tournant A Vitesse Réduite

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rv2niort
Messages : 64
Inscription : lun. mai 26, 2008 4:13 pm
Localisation : bordeaux

Bruit Claquement Avant Et Arriere En Tournant A Vitesse Réduite

Message par rv2niort »

Bonjour à tous. cette semaine, je suis passé dans un nid de poule en roulant a plus de 50 et comme il était assez profond et tres large cela a généré un choc violent (une rue mal entrenuie et un trou énorme)
depuis chaque fois que je tourne a gauche en fait à chaque fois que la voiture se tasse plus exactment j entend un bruit à l avant et a l arriere un craquement ou plus exactement claquement
j ai regardé mais rien vu de particulier et meme en secouant le véhicule cela ne le fait pas juste a basse vitesse

comme mon véhicule a 4 roues motrice je m'inquiète un peu j espère que je n'ai pas cassé quelque chose en roulant dans ce trou
si quelq'un a un avis sur ce que cele pourait etre ou d ou cela pourait venir
merci et bonne journée et bon week end a tous

mikael le blay
Messages : 692
Inscription : ven. janv. 16, 2009 9:27 am
Localisation : st nazaire

Re: Bruit Claquement Avant Et Arriere En Tournant A Vitesse Réduite

Message par mikael le blay »

salut passe dessous la voiture en l'ayant levée au prealable et regardes tes trains av et ar rotules silents blocks tes jantes aussi.
bon courage a toi
EN FUEL ON EST COOL

Avatar de l’utilisateur
rv2niort
Messages : 64
Inscription : lun. mai 26, 2008 4:13 pm
Localisation : bordeaux

Re: Bruit Claquement Avant Et Arriere En Tournant A Vitesse Réduite

Message par rv2niort »

mikael 44 a écrit :salut passe dessous la voiture en l'ayant levée au prealable et regardes tes trains av et ar rotules silents blocks tes jantes aussi.
bon courage a toi
Merci Mikael pour tes renseignement je pense moi aussi a un silenblock ou une coupelle d amortisseur
bon week end a toi

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités