Ampoules Type H.i.r (pas De Kit Hid Merci)
-
Re: Ampoules Type H.i.r (pas De Kit Hid Merci)
Dsl je veux pas pourrir ton topic c etait juste une question savoir si qqn savait. J ouvrirais un autr topic...
BMW M6 e63
- kawaH2
moais, mais 3 pages pour savoir si c'est des xénons ou des bixénons, c'est aussi le sujet? 

-
C'est pas de ma faute si on me contredit.kawaH2 a écrit :moais, mais 3 pages pour savoir si c'est des xénons ou des bixénons, c'est aussi le sujet?

No soucy tom.Tom#35 a écrit :Dsl je veux pas pourrir ton topic c etait juste une question savoir si qqn savait. J ouvrirais un autr topic...
- ulmi
C'est quoi des HIR? Moi j'avais les NightGuide, vraiment très bien.
Maintenant j'ai un kit HID, mais tu veux pas qu'on en parle
Par contre je comprends pas bien, qu'appelles-tu longues portées? Les pleins phares? car si tu as des bi-xenon ils sont déjà en xenon non? Ou il y a encore des autres ampoules cachées quelque part?
@++
Alex

Par contre je comprends pas bien, qu'appelles-tu longues portées? Les pleins phares? car si tu as des bi-xenon ils sont déjà en xenon non? Ou il y a encore des autres ampoules cachées quelque part?
@++
Alex
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
-
Oh là, on repart sur les xénons...ulmi a écrit :C'est quoi des HIR? Moi j'avais les NightGuide, vraiment très bien.
@++
Alex

Par optique, j'ai deux ampoules :
- Un ampoule xénon qui sert pour les codes et les pleins phares = bi-xénon
- Une autre ampoule H7 qui ne sert qu'en plein phare = donc longue portée.
Pour les HID :
- http://www.forum-clio.com/index.php?topic=11805.0
- http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...lle-generation/
- http://cgi.ebay.fr/KIT-2-AMPOULE-XENON-HIR...1217183001r1902 (là par contre, ils disent que ce n'est pas homologué sur route)...
- ulmi
Ok, j'avais trouvé les mêmes résultats que toi.
à voir, si j'en trouve en H7 j'essaierai, mais là ça a l'air dur.
à voir, si j'en trouve en H7 j'essaierai, mais là ça a l'air dur.
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
-
En fait j'ai ouvert ce topic pour découvrir les HIR et qu'on en apprenne davantage sur ces ampoules grâce à l'expérience des autres.
Surtout qu'à priori, on lit un peu n'importe quoi sur ces ampoules sur le net. Est-ce encore d'actualité? Car les dates des topics ne sont pas récentes.
Surtout qu'à priori, on lit un peu n'importe quoi sur ces ampoules sur le net. Est-ce encore d'actualité? Car les dates des topics ne sont pas récentes.
- macrom1
Les HIR ont l'air de ne pas être guère mieux (pour l'instant peut-être) que les halogènes classiques...
Prends-toi une paire de philips X-treme et je pense que tu seras sur d'être satisfait
Prends-toi une paire de philips X-treme et je pense que tu seras sur d'être satisfait

-
Je pense que je vais essayer les osram à cause de la promo sur oscaro, sinon faut que je trouve les philips à bon prix.macrom1 a écrit :Les HIR ont l'air de ne pas être guère mieux (pour l'instant peut-être) que les halogènes classiques...
- indra77
Salut,
Moi ca m'intrigue bien tous ces sujets sur la qualité des ampoules.
J'ai une e39 avec les optiques hella origine ph2. Des ampoules H7 pas de xenons.
J'ai essayé differentes ampoules, comme des philips a 19euros l'ampoule, ce qui fait quand meme 40euros pour deux ampoules !! Elles ont duré quelques mois et surtout n'eclairaient pas mieux que les autres. Maintenant j'ai des ampoules carrefour et c'est toujours pareil, sauf que ca m'a couté que 7euros l'ampoule cette fois.
En fait je me demande si c'est pas le "globe" autour de l'ampoule qui attenue tout ca, car meme des ampoules censées etre bleues ne l'etaient pas...
Vous avez vraiment des differences ou c'est plus psychologique...?
A+
Moi ca m'intrigue bien tous ces sujets sur la qualité des ampoules.
J'ai une e39 avec les optiques hella origine ph2. Des ampoules H7 pas de xenons.
J'ai essayé differentes ampoules, comme des philips a 19euros l'ampoule, ce qui fait quand meme 40euros pour deux ampoules !! Elles ont duré quelques mois et surtout n'eclairaient pas mieux que les autres. Maintenant j'ai des ampoules carrefour et c'est toujours pareil, sauf que ca m'a couté que 7euros l'ampoule cette fois.
En fait je me demande si c'est pas le "globe" autour de l'ampoule qui attenue tout ca, car meme des ampoules censées etre bleues ne l'etaient pas...
Vous avez vraiment des differences ou c'est plus psychologique...?
A+