Salut à tous! Alors voilà, je vous expose mon problème. J'ai une 320cd de 2005, qui affiche 150000km au compteur, achetée chez BMW avec carnet d'entretien à jour. Elle est encore garantie jusqu'au 1er fevrier. Ce problème se manifeste par une vibration dans le volant quand ma vitesse avoisine les 50 km/h. Le volant oscille d'environ 2-3 cm. Par contre, cela semble disparaitre dans les virages, je ne ressent rien en dessous de 40 et a plus de 70km/h, ni durant les freinages ou les défauts de la route.
D'où cela pourrait-il venir? Merci d'avance pour vos conseil
salut;)
[aide] Problème De Tremblement Dans La Direction 320cd E46
- DiaboliK
- chrisjy
Re: [aide] Problème De Tremblement Dans La Direction 320cd E46
A mon avis, qui ne reste que perso, si cela n'est pas déja fait, prévois d'jà un équilibrage de tes roues.
A+
A+
CHRIS
- florian77270
+1 équilibrage 

Garage : new 325i 2001, ex 530d 2002 , clk320 2000 , mazda 2 2003 , expresse 1.9 .
- DiaboliK
Merci ! Je pense que je vais faire cela ce weekend, je pense que mes pneus vont s'user prématurément sinon. 

SAlut
A+
Sauf que ce week end , elle est limite garantie et si c'est pas ça....DiaboliK a écrit :Elle est encore garantie jusqu'au 1er fevrier.
Merci ! Je pense que je vais faire cela ce weekend,
A+
- DiaboliK
oui je suis d'accord, mais ayant eu deux fois recours à la "garantie" BMW, une fois pour un silent bloc au niveau d'une fixation en caoutchouc sur la ligne d'echappement, et une autre fois pour un défaut d'etancheïté causé par le joint autour de la vitre arrière gauche, je peux vous dire que la garantie BMW ne sert à rien, rien n'est pris en charge. Et je suis presque sûr que la concession me facturerait l'equilibrage. J'aime les BMW, mais je n'approuve pas du tout les manières de la concession de Cambrai (59).pascal62 a écrit :SAlut
Sauf que ce week end , elle est limite garantie et si c'est pas ça....
A+
Je les appèlerais demain. Mais sans grand espoir