fait quand meme une geometrie pour verifier ton para
meme si ta voiture a peu de kilometre
j ai deja passer des voitures neuves environ 2000 ou 3000 kilometre d autre marque que BM qui etait completement hors cote
je suis persuadé que bcp d auto neuve sont mal regler
le para est bcp plus important que le carrosage pour une mauvaise usure des pneus
Carrossage Sur Serie 1
- aurel0123
- carrera42
Re: Carrossage Sur Serie 1
Merci AUREL0123, je le ferais controler mais j'ai un pote qui a une autre serie 1 et on a le meme sentiment avec les deux voitures. Des que tu hausse le rythme tu ne sens pas un train avant tres mordant, tres securisant.
C'est vrai que mon ancienne e30 avait pas mal de carrossage avec des platines décalées et là c'etait un regal.
C'est vrai que mon ancienne e30 avait pas mal de carrossage avec des platines décalées et là c'etait un regal.
Si Dieu existait, le sous-virage n'existerait pas.
- aurel0123
Re: Carrossage Sur Serie 1
la je suis d accord avec toi ca vient peut etre de ton carrossagecarrera42 a écrit :Merci AUREL0123, je le ferais controler mais j'ai un pote qui a une autre serie 1 et on a le meme sentiment avec les deux voitures. Des que tu hausse le rythme tu ne sens pas un train avant tres mordant, tres securisant.
mais pour ton usure de pneu je ne pense pas