Juste une réponse à Jobi Joba qui affirme que c'est quand on a le pneu à plat que l'on accroche le mieux dans les virages. Mercedes a sorti 1 proto à carossage commandé par vérin, et quand je dis carossage il faux voir l'angle rien à voir avec nos caisses.
Bref, l'engin incline ses roues en virage et l'adhérence est telle que le proto encaisse plus d'1G en virage alors qu'une bonne sportive décroche en pneus de route au delà d'1G.
Il ne faut pas exagérer non plus : c'est pas parce que l'on a du négatif que l'on va user que l'intérieur du pneu et que l'on va faire 1 burn à chaque accélération. Je peux le dire car je l'ai vécu avec une caisse de 330ch. Et je peux t'assurer que dans les conditions extrêmes comme le circuit, le négatif est indispensable aussi bon soient les trains... Tu peux regarder les trains des Porsches GT3...
Train Arriere M3
-
TOTOFFE
-
Jobi Joba
Re: Train Arriere M3
c'est bien de se tenir au courant des ttes dernières technologies...va au bout de ta démarche et tu vas encore découvrir plein de truc sur ce proto merco...Le Carving si je me souviens bien c ça?(plus trop sûr)Juste une réponse à Jobi Joba qui affirme que c'est quand on a le pneu à plat que l'on accroche le mieux dans les virages. Mercedes a sorti 1 proto à carossage commandé par vérin, et quand je dis carossage il faux voir l'angle rien à voir avec nos caisses.
Bref, l'engin incline ses roues en virage et l'adhérence est telle que le proto encaisse plus d'1G en virage alors qu'une bonne sportive décroche en pneus de route au delà d'1G.
zieutes bien tu verras pourquoi là on est plus vraiment ds le sujet avec cette auto
J'ai pas dit qu'il fallait pas de négatif?T'as vu ça où?Il ne faut pas exagérer non plus : c'est pas parce que l'on a du négatif que l'on va user que l'intérieur du pneu et que l'on va faire 1 burn à chaque accélération. Je peux le dire car je l'ai vécu avec une caisse de 330ch. Et je peux t'assurer que dans les conditions extrêmes comme le circuit, le négatif est indispensable aussi bon soient les trains... Tu peux regarder les trains des Porsches GT3...
Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)