Quelle Alarme Vous Me Conseilleriez Sur Une E61 ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
msevestre

Quelle Alarme Vous Me Conseilleriez Sur Une E61 ?

Message par msevestre »

Bonjour

j'ai beau regarder à droite et à gauche, je ne trouve pas de réponse claire et je ne compte pas dormir dans ma voiture :whistling:

Avez-vous des conseils et références de produits fiables à poser sur ma voiture ?

Au minimum un gueulard (volumétrique, contact et antisoulèvement), et éventuellement une alerte sur mon portable ou via un biper spécifique et éventuellement aussi un tracker (tout cela dans l'ordre de priorité).

Merci
Matthieu

Ulr

Re: Quelle Alarme Vous Me Conseilleriez Sur Une E61 ?

Message par Ulr »

Hello,

J'ai fait installer le système d'alarme d'origine BMW en retrofit chez BMW sur ma E60, (module d'alarme avec capteur d'inclinaison, capteur volumétrique, remplacement de la coque du rétro pour la LED rouge, un codage de la voiture, la cablace est déjà en place donc plug&play)) coût : 1000€ environ et un systême sans télécommande supplémentaire !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

msevestre

Re: Quelle Alarme Vous Me Conseilleriez Sur Une E61 ?

Message par msevestre »

Hello

OK merci...c'est celui que j'avais sur ma E39.

Pas de problème particulier (cf le post sur les serpistar) du genre "alarme désactivable en 10 secondes par un bricolo" ?.

Matt

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »