yogui59 a écrit :Tu trouves que c'est énormes?!
Je voudrais bien que la mienne ne consomme que 4L d'huile entre 2 vidanges
4L ca doit me faire 6000kms moi....
Dis donc Guillaume elle consomme beaucoup ta voiture en huile, tu crois que c'est tout à fait normal
Normal je ne pense pas mais elle ne fume pas bleu, il n'y a pas de mayo ou autre truc bizarre, elle tourne très bien etc... J'ai même changer la soupape de régulation de pression d'huile et ca n'a pas modifier la conso.
De plus je suis toujours dans les tolérances constructeurs.
C'est très pénible mais c'est comme ca, de plus je sais que je ne suis pas un cas isolé donc ....
Si c'est le cas le remède consiste à remplacer la soupape de régulation de pression. (agissant sur le recyclage des vapeurs d'huile) .référence 11 61 7 501 566.Tarif: 47.12 euros mais pas de bol il faut déposer le collecteur d'admission.
Bonne chance!!!
Car après 4 ans et demi de bons et loyaux services, la 330 paternelle s'en est allée rejoindre le Nord-Pas de Calais (pas triste qu'elle soit partie dans là haut, triste qu'elle soit partie "tout court"...).
Une page se tourne...
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ben330ci a écrit :UP pour ce sujet qui revient de très loin...
Regardez la bien :
Car après 4 ans et demi de bons et loyaux services, la 330 paternelle s'en est allée rejoindre le Nord-Pas de Calais (pas triste qu'elle soit partie dans là haut, triste qu'elle soit partie "tout court"...).
Une page se tourne...
salut ben,
boh en meme temps, elle aura apporté sa grosse dose de plaisir, pour ton paternel comme pour toi.
il la remplace, ou c'est une vente "sèche" ?
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu