Tout Qui Clignote !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Tout Qui Clignote !

Message par Invité »

salut , voila ce qui c'est produit , ce matin ( nuit donc feux de croisement allumés) je part au boulot , je me gare a ma place habituel , face a un grand murs blanc , au moment de couper le contact je m'apercoit que mes feux clignote unpeu ( baisse depuissance puis retour a la normal , environ une fois par seconde , rythme tres regulier) au ralentit ( au point mort) , j'accelere pour voir et hop le phenomene s'accentue encore plus ( pas au point de couper les feux quand meme) !!! bizarre mes lumiere d'affichage de km , compteurs , aiguilles , commandes de clim , degiv ,recyclage air , montre digital , plafonnier bref tous se qui s'allume sur dans l'habitacle reagit en meme temps que mes feux ( au meme rythme ) bref je vais au taf et en rentrant ( jour, feux eteint ) je m'apercoit que le phenomene continu ( affichage km et horloge oscille unpeu ) au bout de 20 km ( j'ai agrandi le trajet pour voir) hop le binz a disparu ca tourne comme avant ca eclaire normale et mes loupiotes ne vassillent plus trop bizarre !!!!! a oui je precise que le trajet de boulot fait 4 km c'est tout et que cette semaine elle n'a servit qu'a faire 8 km par jour voila merci d'avance

Invité

Re: Tout Qui Clignote !

Message par Invité »

a oui cest une 525i e34 an93 172000km je fait a peine 6000 km par an

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Probablement la batterie un peu faiblarde.
A l'approche de l'hivers c'est la saison.

Invité

Message par Invité »

Salut, je sais pas trop surtout si le phénoméne a disparut (il aurait mieux fait de jamais venir <_< ).
La seule fois ou j'ai eu un problême un peu similaire (baisse de tension, sursauts d'éclairage), c'etait le cable relié à l'alternateur qui était en train de se dessouder. J'ai fini la route avec le jus de la batterie et presque plus d'éclairage :angry: ,sur une Clio, ce cable était tout juste en longueur et le débattemant permis à eu raison de lui (saloperies de dos d'ânes qui font tout bouger dans la voiture :ph34r: ).
Regarde dans ce coin pour être sure mais le mieux serait d'avoir l'avis d'un pro de l'éléctricité auto, ça coute rien de te renseigner.

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

je dirais aussi batterie à changer
tu peux quand même verifier la liaison masse de ta batterie
quand tu accelère, cela eclaire plus et se stabilise?
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

stef29

Message par stef29 »

salut
a mon avis c'est plus le régulateur de l'alternateur qui est hs que la batterie

Invité

Message par Invité »

en fait la semaine derniere ca faisait le contraire ! au ralenti ca tremble et des que j'accelere ca se stabilise mais ce matin c est l'inverse mais maintenant ca le fait plus , ni au ralenti ni en accelerant !!!

Invité

Message par Invité »

J'ai déjà vu des batteries dont les éléments se court-circuitaient par intermittence.
Toujours ces saloperies de Classe A...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »