Dimension De Pneu Sur 520i

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
fabrice62d

Dimension De Pneu Sur 520i

Message par fabrice62d »

bjr j'ai une petite question sur les dimension des pneumatique sur la 520i annee 1993 je voudrai savoir si toute les dimension marquer sur l'etiquette de porte ou il y a les gonfflage son valabe pour ma voiture car il y a plusieur dimension y a 205 65 r15 94v ou j ai 195 65 r15 91v (et meme encore des autre dimension) car avant j etait monter en 205 65 r15 94h et la j ai voulus changer mes pneu en promo chez feux vert mes il n avait pas de pneu en 205 65 r15 94v et il on pas voulus me monter du h car interdit (pourtant y a 1mois passer le controle sans probleme) il a regarder dans ma portiere et ma monter de ce coup la ce qui etait marquer du 195 65 r15 91v mes quand je ves sur les calculateur du site il me marque non comforme quelqu un pourai me dire si ce qui es marquer dans les portiere ces ok merci d'avance

mikael le blay

Re: Dimension De Pneu Sur 520i

Message par mikael le blay »

salut ,dans la portiere c'est le constructeur qui la mis et c'est bon ,pour les homologations .Tu te fis a ce qu'il y a sur l'etiquette et tu es en regle.
ciao.
EN FUEL ON EST COOL

fabrice62d

Re: Dimension De Pneu Sur 520i

Message par fabrice62d »

mikael 44 a écrit :salut ,dans la portiere c'est le constructeur qui la mis et c'est bon ,pour les homologations .Tu te fis a ce qu'il y a sur l'etiquette et tu es en regle.
ciao.
ok merci tu me rassure

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »