Problème électrique E46 330 Ci

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Misterzuk

Re: Problème électrique E46 330 Ci

Message par Misterzuk »

Tian a écrit :le probleme persiste, part et reviens.... tu devais pas passer une balise?
Je vais men occuper serieusement cet été moi :P
Je l'ai passé au Carsoft, ca me sors pas mal d'erreur que je n'arrive pas à interpréter. Une qui ressort est intéressante.

Erreur sur ZKE.

J'ai passé pas mal de temps sur le net a regarder les problèmes électriques de BMW, et les défauts de modules ZKE ressortent assez souvent. C'est apparemment ce module qui gère les indicateurs du tableau de bord (enfin qui gèrerai les infos des capteurs).

Pour notre problème électrique, je pense donc sérieusement à des problèmes de soudures sèches sur ces modules. Le beau temps revenu ce weekend, le problème est reparti...

Ces modules sont derrières la boite à gant. Dès que j'ai le temps, je démonte.

Tian

Message par Tian »

Misterzuk a écrit :Je l'ai passé au Carsoft, ca me sors pas mal d'erreur que je n'arrive pas à interpréter. Une qui ressort est intéressante.

Erreur sur ZKE.

J'ai passé pas mal de temps sur le net a regarder les problèmes électriques de BMW, et les défauts de modules ZKE ressortent assez souvent. C'est apparemment ce module qui gère les indicateurs du tableau de bord (enfin qui gèrerai les infos des capteurs).

Pour notre problème électrique, je pense donc sérieusement à des problèmes de soudures sèches sur ces modules. Le beau temps revenu ce weekend, le problème est reparti...

Merci, ton post tombe pile poil. Ma voiture a eu du mal a demarrer aujourd hui a cause de ce satané probleme. Je comptais la raméner chez BMW bientot.. mais le garage a cote de chez moi est vraiment trop pourri!! ST THIBAULT 77 .
Tiens moi au courant si tu resoud ton probleme stp.
Merci encore

Misterzuk

Message par Misterzuk »

Tian a écrit :Merci, ton post tombe pile poil. Ma voiture a eu du mal a demarrer aujourd hui a cause de ce satané probleme. Je comptais la raméner chez BMW bientot.. mais le garage a cote de chez moi est vraiment trop pourri!! ST THIBAULT 77 .
Tiens moi au courant si tu resoud ton probleme stp.
Merci encore
En fait il est reparti :surprise: Tout refonctionne nickel :attention:

Mais je suis quasi sur que ca vient de ces relais derrière la boite à gant <_<

yehohanan

Message par yehohanan »

Misterzuk a écrit :En fait il est reparti :surprise: Tout refonctionne nickel :attention:

Mais je suis quasi sur que ca vient de ces relais derrière la boite à gant <_<
Un relai qui se bloque ou qui déconne s'est fréquent surtout par temps humide! Je te conseil de les changer ou de taper un peu dessus quand le problème se représentera
BMW ADDICT

Tian

Message par Tian »

yehohanan a écrit :Un relai qui se bloque ou qui déconne s'est fréquent surtout par temps humide! Je te conseil de les changer ou de taper un peu dessus quand le problème se représentera
est ce que tu peux tu as deja eu ce probleme? de quel relai parle tu ? merci

yehohanan

Message par yehohanan »

Tian a écrit :est ce que tu peux tu as deja eu ce probleme? de quel relai parle tu ? merci
Je n'ai jamais eu ce problème réellement mais derrière ta boite à gant tu as un certain nombre de relais il faut trouver celui qui gère tous ca et le changer.
Si tu connais quelqu'un s'y connait en elect demande lui de t'aider, personnellement je n'ai que des notions qui ne te serviront à rien.

Je sais juste que c'est assez fréquent et qu'avant de penser au calculo et a tous ces trucs qui coutent la peau du c**, regarde de ce coté.
BMW ADDICT

Tian

Message par Tian »

Misterzuk a écrit :Je l'ai passé au Carsoft, ca me sors pas mal d'erreur que je n'arrive pas à interpréter. Une qui ressort est intéressante.

Erreur sur ZKE.

est ce que tu peux me dire quelle moduel sont en erreur d apres ton carsoft? merci

Misterzuk

Message par Misterzuk »

Tian a écrit :est ce que tu peux me dire quelle moduel sont en erreur d apres ton carsoft? merci
Salut,

Je ne me souviens plus. Mais il me semble que c'était noté "erreur zke 4".

Il faudra que je refasse un carsoft... :attention:

Tian

Message par Tian »

Misterzuk a écrit :Salut,

Je ne me souviens plus. Mais il me semble que c'était noté "erreur zke 4".

Il faudra que je refasse un carsoft... :attention:
est ce que tu as passe la balise lorsque tu avais le probleme? ou lorsque tout fonctionnais bien?

PS: est ce que tu as un anti demarrage?

Misterzuk

Message par Misterzuk »

Tian a écrit :est ce que tu as passe la balise lorsque tu avais le probleme? ou lorsque tout fonctionnais bien?

PS: est ce que tu as un anti demarrage?

Oui j ai l antidemarrage. Et je ne sais plus si il y avait le probleme ou pas. Mais la c est revenu, donc je vais la repasser au carsoft !

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »