plutot que devenir fou avec ce projet de gros gros tarré, achete un 328i et va draguer les filles au lieu de bricoler comme un fou; t'auras le temps de sortir avec la moitié de la planète avant que ce projet n'aboutisse...
Conversion Conduite à Droite (m3 E36 Cab)
- gus
Re: Conversion Conduite à Droite (m3 E36 Cab)
tu veux mon avis:
plutot que devenir fou avec ce projet de gros gros tarré, achete un 328i et va draguer les filles au lieu de bricoler comme un fou; t'auras le temps de sortir avec la moitié de la planète avant que ce projet n'aboutisse...
- rocaldo
et pourquoi vous parlez de pognon ou de zele ou de dire que le projet n'aboutira pas ?! y a eu sur ce forum des projets bcp plus taré
et qui ont abouti !! s'il a deja les pieces et qu'en plus il a une connaissance calé en BMW ba laissez le et donnez les infos qu'il a besoin !!
bon courage
bon courage
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- luna59
bah oui pourquoi vous vous emballez comme ça???
vous savez le montant des pièces ou pas??? il a déjà récupéré pas mal de pièces
je pense réellement que le plus dur étant la patience faisceau main d'oeuvre
parceque en occase ça vole pas haut... moi je dirais 1000€ maxi
et puis il peut revendre de la pièce Anglaise par la suite...
et le prix la bas c'est environ 5000€ le m3 cab!!!
tu l'achète combien la tienne???
il va revenir sur son sujet il va voir bientot 3 pages de réponses!!!

vous savez le montant des pièces ou pas??? il a déjà récupéré pas mal de pièces
je pense réellement que le plus dur étant la patience faisceau main d'oeuvre
parceque en occase ça vole pas haut... moi je dirais 1000€ maxi
et puis il peut revendre de la pièce Anglaise par la suite...
et le prix la bas c'est environ 5000€ le m3 cab!!!
tu l'achète combien la tienne???
il va revenir sur son sujet il va voir bientot 3 pages de réponses!!!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- Beremewe
Bah, on peu lui pardonnerluna59 a écrit :il va revenir sur son sujet il va voir bientot 3 pages de réponses!!!![]()
J'adore bricoler la mécanique et surtout personnaliser l'intérieur d'un véhicule
Actuellement au Maroc pour préserver ma titine des rigueur de l'hiver européen (hi,hi)
Actuellement au Maroc pour préserver ma titine des rigueur de l'hiver européen (hi,hi)
-
xza
+1. il fait se qu'il veut, si on va par la, ces bête de mettre un s50b32 biturbo dans une e30, la ces pas 5 fois le prix de la bagnole que l'ont met dedans, mais au moins 50 fois. si il a sa en tête, pourquoi pas. en tout cas bon courage et surtout fait nous suivre cela en direct et si possible en photo, sa serai intéressant.rocaldo a écrit :et pourquoi vous parlez de pognon ou de zele ou de dire que le projet n'aboutira pas ?! y a eu sur ce forum des projets bcp plus taréet qui ont abouti !! s'il a deja les pieces et qu'en plus il a une connaissance calé en BMW ba laissez le et donnez les infos qu'il a besoin !!
bon courage
- octobre
Mélange pas tout, on parle pas de swap moteur mais de transformation de carrosserie, et il est bien plus simple de swaper une E30 avec des pièces adaptable qui existe que de changer tout un véhicule...xza a écrit :+1. il fait se qu'il veut, si on va par la, ces bête de mettre un s50b32 biturbo dans une e30, la ces pas 5 fois le prix de la bagnole que l'ont met dedans, mais au moins 50 fois. si il a sa en tête, pourquoi pas. en tout cas bon courage et surtout fait nous suivre cela en direct et si possible en photo, sa serai intéressant.
Tout est fesable mais j'ai remarqué c'est toujours ceux qui l'ont jamais fait qui veulent le faire, et ceux qui l'ont déjà fait (ceux qui ont été jusqu'au bout plutot) ne le referaient pas.
Et si personne le fait y a bien une raison...
Une anglaise c'est bon pour de la pièce c'est tout... Ca c'est mon avis.
Sinon pour le coté mécanique, en faite hormis la mécanique justement, y a tout à revoir, il doit y avoir que le faisceau AR qui ne change pas, et encore j'en doute, car normalement il passe d'un coté passager pour ne pas géner le faisceau du conducteur (portiere, siege etc).
Même les conduites de freinage différent...
- luna59
pour exemple pour la conduite d'embrayage , il n'y a qu'une seule durite qui varie entre conduite à gauche et à droite...
mais comme je dis plus haut moi j'attends de voir car c'est un sacré chantier...
et puis malheureusement la livre a remonté un petit peu!!!
qu'il le fasse si ça l'enchante avec un beau reportage photo , comme ça on aura enfin un retour!!!
mais comme je dis plus haut moi j'attends de voir car c'est un sacré chantier...
et puis malheureusement la livre a remonté un petit peu!!!
qu'il le fasse si ça l'enchante avec un beau reportage photo , comme ça on aura enfin un retour!!!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- rocaldo
en meme temps, si tu vides completement l'interieur de la voiture , qui n'est pas tres long a faire, passer les cables a droite plutot qu'a gauche c'est pas le plus difficile ... et en plus apparement il a quasi toutes les pieces necessaires, ce qui reste au final , du LEGO 
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Elsupermarco
Sauf que le faisceau risque d'être trop court pour le passer de droite à gauche.rocaldo a écrit :en meme temps, si tu vides completement l'interieur de la voiture , qui n'est pas tres long a faire, passer les cables a droite plutot qu'a gauche c'est pas le plus difficile ... et en plus apparement il a quasi toutes les pieces necessaires, ce qui reste au final , du LEGO
Donc à remplacer, et ce n'est pas la même histoire.
- Nostra-E28
aussi rique de devoir déplacer la boite à air selon ou c'est placé) 
Mazda attitude... et BMW Planitude...