M3 Allemagne Es -ce Un Bon Choix?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
manu320

Re: M3 Allemagne Es -ce Un Bon Choix?

Message par manu320 »

maintenant si je suis le seul à trouver ce comportement limite je ne comprend plus rien
Rassure-toi tu n'es pas le seul..!!! ^_^
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

chcrgngn

Message par chcrgngn »

manu76 a écrit :Rassure-toi tu n'es pas le seul..!!! ^_^
ah tu me rassures
mes voitures:
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame

xza

Message par xza »

je ne sais pas pourquoi il y a autant de discutions sur l'argent, attendez, il fait se qu'il veux de ces sous, oui bon c sure, se n'est pas logique mais et alors qu'es ce qu'on s'en fou franchement, il fait se qu'il veut et se n'est pas a nous de critiquer cela. chaqu'un a son mode de vie, lui il a choisi celui la, ces son choix et il y a plus a discuter la dessus, se n'est pas croyable sa.

Alors si on arrêtai un peu de parler de sa et qu'on l'aidai a la place, ca ne serai pas plus constructif et utile

farjone

Message par farjone »

une bourse d'étude, si c'est pour l'orthographe, il va pouvoir demander une rallonge :lol:

après moi je comprend complètement...
S'il a une bourse d'études, c'est qu'il a remplit un dossier qui prouve qu'il n'a pas toutes les ressources nécessaires
pour subvenir au coût de la vie et de ses études...

S'il s'achète une M3 il n'est pas dans ce cadre..

Je croyais que c'était un mythe les gens qui touchent des allocs et qui roulent en sportives allemandes.
visiblement je me goure...

luna59

Message par luna59 »

farjöne a écrit :Je croyais que c'était un mythe les gens qui touchent des allocs et qui roulent en sportives allemandes.
:lol: :lol:

:thup:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

abs78

Message par abs78 »

On devrait même pas avoir a discuter la provenance de son argent, s'il peut financer une M3 tant mieux pour lui, c'est vrai qu'une bourse n'est pas faite pour cela mais a ce que je sache, une bourse d'études n'est pas soumise au contrôle donc il en fait ce qu'il veut

chcrgngn

Message par chcrgngn »

farjöne a écrit :une bourse d'étude, si c'est pour l'orthographe, il va pouvoir demander une rallonge :lol:

après moi je comprend complètement...
S'il a une bourse d'études, c'est qu'il a remplit un dossier qui prouve qu'il n'a pas toutes les ressources nécessaires
pour subvenir au coût de la vie et de ses études...

S'il s'achète une M3 il n'est pas dans ce cadre..

Je croyais que c'était un mythe les gens qui touchent des allocs et qui roulent en sportives allemandes.
oh merci les gars, vous me rassurez, j'ai cru un moment que j'étais devenu un vieux con rétrograde avec une morale.
mes voitures:
ex:
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36

chcrgngn

Message par chcrgngn »

abs78 a écrit :On devrait même pas avoir a discuter la provenance de son argent, s'il peut financer une M3 tant mieux pour lui, c'est vrai qu'une bourse n'est pas faite pour cela mais a ce que je sache, une bourse d'études n'est pas soumise au contrôle donc il en fait ce qu'il veut
quand je pense que certains étudiants galèrent à bosser au mac do en plus de leurs études parce qu'ils n'ont pas eu de bourse et que certain qui eux en ont une et veulent s'acheter des M3, ça me fout la gerbe surtout que c'est nous tous qui contribuons à financer le système. Donc oui il fait ce qu'il veut mais qu'il est au moins l'intelligence de ne pas le dire.
mes voitures:
ex:
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36

abs78

Message par abs78 »

chcrgngn a écrit :quand je pense que certains étudiants galèrent à bosser au mac do en plus de leurs études parce qu'ils n'ont pas eu de bourse et que certain qui eux en ont une et veulent s'acheter des M3, ça me fout la gerbe surtout que c'est nous tous qui contribuons à financer le système. Donc oui il fait ce qu'il veut mais qu'il est au moins l'intelligence de ne pas le dire.
Il a une bourse certes, ça veut pas dire qu'il travaille pas dur etc.. D'ailleurs il l'a précisé qu'il travaillera pour l'avoir cette M3 et s'il peut se servir de sa bourse pourquoi pas ? En attendant, le sujet est bien détourné et comme c'est dit plus haut peu importe d'où provient son argent, c'est son problème ça ! Ca sent un petit peu la jalousie par là, Rhaco s'est bien débrouillé pour avoir une 325 ci à 18 ans (sans bourse) et maintenant une M3 E46, si Sidou a les moyens d'avoir une M3 E36 qu'il fonce !

luna59

Message par luna59 »

"la jalousie" :rolleyes:

je sais pas pourquoi mais je l'attendais celle là... :whistling:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »