M3 Allemagne Es -ce Un Bon Choix?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
warlord

Re: M3 Allemagne Es -ce Un Bon Choix?

Message par warlord »

donc s'il achete sa m3 avec sa bourse cette auto est un peu à tous ceux qui travaillent et paient des impots pour financer cette bourse

j'ai bon là :shifty:

sinon personne a relevé que mécano et étudiant ça n'allait pas ensemble surtout avec un tel don pour le français

ce fut maladroit de parler de bourse pour financer une m3 on peut tout juste se payer un pare chocs avec

parceque si il y a des bourses à 10 ke ou plus je redevient étudiant tout de suite :noelcoucou:

farjone

Message par farjone »

On fera donc par effort pour cacher notre jalousie,
astraction de la perception dans les propos de l'auteur
du fait qu'il travaillera dur et hors-charge pour entretenir notre M3 

pour en revenir au sujet
il y a t il vraiment une question ?

Car m3. + Allemagne c'est pas le Best seller de 6enligne ?

rhaco

Message par rhaco »

warlord a écrit :donc s'il achete sa m3 avec sa bourse cette auto est un peu à tous ceux qui travaillent et paient des impots pour financer cette bourse

j'ai bon là :shifty:

sinon personne a relevé que mécano et étudiant ça n'allait pas ensemble surtout avec un tel don pour le français

ce fut maladroit de parler de bourse pour financer une m3 on peut tout juste se payer un pare chocs avec

parceque si il y a des bourses à 10 ke ou plus je redevient étudiant tout de suite :noelcoucou:
Gros rigolo en vue dis donc ...

Tu parles de don pour le français, mais tu fais des fautes qu'un élève de CM1 peut éviter, je te laisse les chercher...

Mécano et étudiant ca ne va pas ensemble ? L'alternance, ca te dit quelque chose ?

Allez je suis sympa aujourd'hui, tiens

Bref, je vais peut être vous apprendre une chose, ces bourses étudiants sont pas fait pour financer les études (il n'y a rien à payer) mais pour aider le quotidien des personnes défavorisées, donc arrêtez un peu de vous acharner sur lui, 'tin , c'est fou, ca a été le même boxon quand à 18 ans j'ai dis que je voulais une M3 E36, heureusement que j'écoute pas certains d'entre vous, sinon je serais en mégane DCI...

Vous vous plaignez que l'état vous suce, vous vous plaignez quand quelqu'un "se sert de l'état" (je mets bien des guillemets, car c'est pas le cas)

Allez, A+
ImageImageImageImageImage

warlord

Message par warlord »

il y a une seule faute dans mon message (en dehors des accents) :amen:

bravo quel oeil de lynx

pour le reste je faisais un peu d'humour

perso je m'en tape qu'il achete une m3 ou une 318 td j'en ai déjà eu une et bien d'autres :wink2:

toi aussi tu fais des fautes cher ami alors :P

je prétends pas etre parfait

et je suis certain que sans malice ton ami a été maladroit et internet ne permet pas les nuances de ton qu'une conversation de vive voix nous octroie

tu apprendras à me connaitre et tu verras que tout le monde à droit à mes sarcasmes et à mon cynisme si léger parfois

ce soir je suis magnanime et je m'arrete là je te laisse récuperer :noelcoucou:

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :)
ces bourses étudiants sont pas fait pour financer les études (il n'y a rien à payer) mais pour aider le quotidien des personnes défavorisées, donc arrêtez un peu de vous acharner sur lui, 'tin , c'est fou, ca a été le même boxon quand à 18 ans j'ai dis que je voulais une M3 E36, heureusement que j'écoute
:lol: C'est sûr que ça va aider une M3!! :lol:

La mentalité du forum en prend un coup j'ai l'impression..!! :closedeyes:

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

anohak

Message par anohak »

Bonjour,
Moi perso ça ne me dérange pas qu'il paie sa m3 avec sa bourse car soyons honnêtes on sait très bien que sa bourse ne paieras pas la m3 intégralement, il va devoir travailler pour certainement la payer entièrement et l'entretenir. Et puis franchement nos impôts ne servent pas qu'à payer des bourses aux étudiant, et nos impôts ne servent pas qu'à donner des aides aux plus défavorisé c'est insultant pour sidou78 de dire « Je croyais que c'était un mythe les gens qui touchent des allocs et qui roulent en sportives allemandes. » car en disant cela on assimile sidou78 à un voyou, dealer ou profiteur du système alors que la seul chose qu’on sais de lui c'est que c'est un étudiant qui bénéficie de la bourse !!! Certes il est vrai qu’une M3 demande un coùt d’entretien qui n'est pas celui d'une Clio, et qu'il n'est pas raisonnable pour un étudiant d'en avoir une mais après tout si c'est son truc qu'il fonce. Et puis quand on voit les grosses berlines de luxe essence (je précise!!!) qui sont payer AVEC NOS IMPOTS dans tout les ministères et qui sont aussi entretenu à nos frais y’a de quoi se révolter non ??? Et des exemples d'usage abusif de nos impôts y'en a plein sidou78 c'est rien ca.
BMW X5 3.0D E53

abs78

Message par abs78 »

Franchement, vous le croyez assez c*n pour qu'il se dise "je vais acheter une M3 avec mes bourses" ? Il lui faudrait plusieurs années ! A moins qu'il touche une bourse de 10K €...

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Salut !

J'ai 30 balais , suis dans la vie active depuis 11 ans.......Mais j'ai attendu d'avoir 27 ans pour me payer une voiture d'exception : ma 7.40i , en janvier 2007 :whistling:

Deuxième voiture d'exception en octobre dernier : une M5......
(précision : je suis conducteur principal sur ces deux voitures assurées tout-risque , ce qui est "rassurant" en cas de pépin.......Les assureurs étant presque aussi faux-[...censuré...] que les banquiers ou notaires :crying: )

Je fais tous les ans un chèque de 4000 euros au Trésor Public , soit un salaire et demi :pinch:

Dans ces 4000 euros , une part finance les APL , les bourses étudiantes et autres aides diverses et variées......

Donc , permettre à un étudiant (qui gueule parce que son repas au restaurant universitaire à €2,90- est trop cher ) de se payer une M3 qui sera une merguez d'ici peu , ça me fait ch*** :angry:

Bref , pardonnez-moi de m'emporter , mais des fois je me demande où passe mon pognon.......

@++ :innocent:

@+ :noelcoucou:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

rhaco

Message par rhaco »

Ca m'fait marrer, certains ici sont le cliché type du vieux radin, alors pour faire taire les mauvaises langues encore une fois, il a bien dit qu'il avait le budget pour l'ACHETER, qu'il pouvait l'entretenir LUI MÊME, mais que en cas de GROS pépin qu'il ne pourrait pas assumer, il avait la bourse en dernier recours !

Et qu'est ce que tu crois ... ? Que lui aussi il paye pas d'impôts ??

Sinon, dernière question, tu penses qu'elle est faite pour quoi cette bourse étudiante ?
ImageImageImageImageImage

Stephane39

Message par Stephane39 »

Entretenir une //M fait peur a des personnes qui travaillent et touchent un salaire raisonnable, donc après....

Le sujet dérivant plus qu'il ne traite du sujet initial, le créateur de celui ci laissant ABS78 parler pour lui, qu'est ce qu'on fait ???

On ferme.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »