Moteur Qui Ne Démarre Pas Après Un Swap

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
luna59

Re: Moteur Qui Ne Démarre Pas Après Un Swap

Message par luna59 »

Fatdos a écrit :Je suis allé chez mon centre bosch de ma ville, j'ai parlé avec un technicien, il m'a dit que le mec qui s'occupait habituellement de toutes les bmw avait démissionné :pfff: lui ne sera pas ou chercher :pendu:

Il m'a filé une autre adresse, qui eux ne veulent pas prendre ma voiture car j'y ai déjà touché :murs: :murs:, ils veulent juste me passer la valise (pour 34€ je trouve ca vraiment pas chère)

ca me fait chier d'aller chez eux avec la voiture sur plateau juste pour 10 minutes
il n'y a personne qui a carsoft ici??
regarde sur le sujet en question :wink2:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Fatdos

Message par Fatdos »

Salut, j'ai du nouveau

Bon j'ai regarder si j'avais de la continuité sur la masse de l'injecteur > non y'en a pas

Vu que j'ai enfin un carsoft qui fonctionne (merci encore il se reconnectera ) j'ai testé un diag

en lançant un diag complet

voici ce que j'obtiens:

Image

La on se rend compte sans soucis que le dme ne peut pas communiquer avec carsoft, pourtant je communique bien avec le ZKE (j'arrive a commander la voiture avec les fonction spécial ouverture des vitres etc... c'est marrant d'ailleurs ::ptdr:: )

La à ce moment j'étais un peut dég ! Mon pote me dit "Viens on branche le minimum de ton ancien faisceau donc > dme, calculo, les deux + et la masse a côté du vase d'expansion, les deux plus qui alimente la boite a fusible et le grosse prise ronde"

On relance un diag et là

Image

:nickel4: :nickel4: :nickel4:

je test la valeurs contact mis sur l'allim des injecteurs et là 12volts direct :nickel:

Donc je sais ce qu'il me reste a faire

soit un câble est coupé sur le faisceau actuel, soit il est pas compatible avec ma voiture
Image

Fatdos

Message par Fatdos »

Image

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Quel bonheur de l'entendre tousser ce poussin jaune ! Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »