Cache Bras Suspension E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
m3power6l

Cache Bras Suspension E46

Message par m3power6l »

Bonjour

hier apres avoir sorti ma e46 de la neige je remarque mon cache de bras de suspension inferieur gauche qui est plus ouvert que le droit au lieu qu il soit sere sur le bras il y a un espace par rapport au droit es normal sur vos e46 ou je me fais des films?
voila le lien piece 7site
Merci

m3power6l

Re: Cache Bras Suspension E46

Message par m3power6l »

jeneau a écrit :Bonjour

hier apres avoir sorti ma e46 de la neige je remarque mon cache de bras de suspension inferieur gauche qui est plus ouvert que le droit au lieu qu il soit sere sur le bras il y a un espace par rapport au droit es normal sur vos e46 ou je me fais des films?
voila le lien piece 7site
Merci
:up:

Soopap

Re: Cache Bras Suspension E46

Message par Soopap »

Salut,

Euh... comment dire, si tu te demandes pourquoi le cache n'est pas bien plaqué d'un coté, as-tu essayé de le re-plaquer, simplement ? Sinon pour un simple cache (plastique ?), perso je ne m'inquièterais pas plus que ça, sauf s'il semble se faire la malle.

Sinon à l'occasion je regarderai, mais là je viens de faire un séjour sous la 206 de madame (train Ar complet), et je viens de commander des amortisseurs pour la 330Ci donc d'ici 1 mois je regarderai.
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »