Pojet Achat Bmw à L'étranger !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
luna59

Re: Pojet Achat Bmw à L'étranger !

Message par luna59 »

Sly-56 a écrit :Ba pourquoi ?? Après faut pas acheter l'auto sur un coup de tete !!

C'était quoi ton auto ocean115 que tu as acheté ?
juste méfiance avec les trop bonnes affaires...
et avec le marché italien il y a possibilité de faire de très bonnes affaires mais avec prudence car ils ont la possibilité de vendre des véhicules désimmatriculés chez eux (pour la raison que tu comprendras) et de les vendre à l'exportation uniquement
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Sly-56

Message par Sly-56 »

quote name='luna59' date='12 Mar 2010 12:10' post='1219747']
juste méfiance avec les trop bonnes affaires...
et avec le marché italien il y a possibilité de faire de très bonnes affaires mais avec prudence car ils ont la possibilité de vendre des véhicules désimmatriculés chez eux (pour la raison que tu comprendras) et de les vendre à l'exportation uniquement
[/quote]

oK OUI JE vois bien ce que tu veux dire ....!
C'est pour cette raison que je demandait des renseignements sur 6 en ligne et/ou des expériences/anecdotes ...!
Image Image Image Image Image

●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe

luna59

Message par luna59 »

je connais quelqu'un sur ce fofo qui a ramené une m3 e46 d'italie récemment...

il viendra peut etre faire un tour si il m'entend!! :whistling:

Sly-56

Message par Sly-56 »

luna59 a écrit :je connais quelqu'un sur ce fofo qui a ramené une m3 e46 d'italie récemment...

il viendra peut etre faire un tour si il m'entend!! :whistling:

ah bah si tu as l'occaz du lui de passer ici !!

ps: très belle citation en sign. =)

●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe

luna59

Message par luna59 »

Merci :whistling:

muay thai est demandé à la barre!! :lol:

fred72

Message par fred72 »

luna59 a écrit :Merci :whistling:

muay thai est demandé à la barre!! :lol:
+1
Moi aussi je suis très intéressé par son expérience. :surprise:
Car j'ai déjà repéré des trucs sympa en Italie... :devil:
Les voitures :
E36 Cabriolet 325ia Vanos de 1993
E28 528ia de 1985

Le conducteur.

Chérie, je t'assure, mes BM coûtent beaucoup moins cher que ta nouvelle robe...
Si, au kilo !

cyril51

Message par cyril51 »

Salut, pour avoir acheté un X3 SD en concession BMW allemande en novembre, je confirme que le choix et le service sont bien mieux qu'en France.
Le vendeur parlait anglais, on arrivait à se comprendre pourtant je pratique pas tous les jours. La concession se trouve au sud de Munich à Badwiesse, un stock de voitures énormes, tous les modèles, bref le rève.
Faire attention au retour car les douanes m'on arrété à Metz pour savoir comment j'avais payé la voiture (virement international),facilement repèrable avec les plaques provisoires.
ImageImage

Sly-56

Message par Sly-56 »

cyril51 a écrit :Salut, pour avoir acheté un X3 SD en concession BMW allemande en novembre, je confirme que le choix et le service sont bien mieux qu'en France.
Le vendeur parlait anglais, on arrivait à se comprendre pourtant je pratique pas tous les jours. La concession se trouve au sud de Munich à Badwiesse, un stock de voitures énormes, tous les modèles, bref le rève.
Faire attention au retour car les douanes m'on arrété à Metz pour savoir comment j'avais payé la voiture (virement international),facilement repèrable avec les plaques provisoires.
Merci pour ces infos cyril51, opourrais tu me gerer le lien de la concession ?

Et qu'as tu fait exactement pour importer le véhicule ?
Grosse différence de prix ?
Pas de taxes à payer ?

Merci d'avance =)

cyril51

Message par cyril51 »

Salut, j'ai trouvé la concession sur le site ecom.bmwgroup.com.
Adresse de la concession : Autohaus Kathan GmbH, Mùnchner Str. 47, 83707 Bad Wiessee, www.kathan.de.
Après avoir payé le véhicule par transfert international, je suis allé le chercher par avion, ramené par la route avec plaques provisoires valable 15 jours.
Le paiement est TTC pour un véhicule d'occasion de plus de 10 000 kms. De retour en France, je suis allé au centre des impots avec la facture pour avoir un quitus fiscal qui prouve que tu as payé la TVA en Allemagne.
Avec le quitus et le certificat de conformité, je suis allé à la préfecture pour la carte grise ensuite faire les plaques dans un centre auto et c'est tout.
Pas de taxe supplémentaire, je n'ai pas trouvé de X3 avec toute les options : téléphone, TV, toit ouvrant, etc... en France. Seule l'allemagne propose des véhicules riches en options. J'ai payé 34 000 € un X3 3.0l SD de 286 chx d'octobre 2006 avec 50 000 kms qui en vaut 70 000 € neuf garantie 1 an europlus.
ImageImage

ocean115

Message par ocean115 »

idem la procédure que moi en belgique, j'ai payé un coupé e92 335i de 07 sport 1ere main 80 000 km 23.3k€ , valeur neuve 58k€

donc oui c'est valable!!!!

moi je me suis pas fiat chier avec les plaques provisoires, je suis rentré avec les plaques belges et roulé comme ca en france jusqu'à avoir la CG définitive.

je sais c'est po légal surtout sur le territoire belge mais apres en france......
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »