Phare E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
abelo

Phare E39

Message par abelo »

salut a tous

voila en quelque mots mon phare sur ma 525TD de 1998 il bouge de l'interieur quand je bouge les socket des ampoules.

il semble ne plus être fixé sur les vis qui font le reglage des phares.

de k'interieur de l'auto les position des phare 0 a 3 fonctionne bien les deux phares bougent bien ensemble.

merci a tous ceux qui peuvent m'aider à ce sujet

A +

Ulr

Re: Phare E39

Message par Ulr »

Bonjour et bienvenue,

voici la réponse :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=113332

suite à mon problême similaire:

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=126109
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

abelo

Message par abelo »

merci beaucoup pour l'info voila je vien juste de changer les 2 guides en plastic pas evident toujours avec un peu peur que ça casse a nouveau mais piano piano voila ça c'est bien passé j'ai fait un reglage de phare et impeccable maintenant.

merci a toi pour la description qui m'a beacoup aidé.

ciao
a+

Ulr

Message par Ulr »

De rien, merci à Kouk pour la faq bien documentée !

Vous avez la chance d'avoir une phase I car je n 'ai pas pu effectuer l'opération sur ma phase II... les vitres sont collées !

a+
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

abelo

Message par abelo »

[comment tu vas faire maintenant?
tu vas devoir changer obliger le phare complet?

Ulr

Message par Ulr »

abelo a écrit :[comment tu vas faire maintenant?
tu vas devoir changer obliger le phare complet?
oui ! suis plus légé de 450€...
Image

kouk

Message par kouk »

Ulr a écrit :Vous avez la chance d'avoir une phase I car je n 'ai pas pu effectuer l'opération sur ma phase II... les vitres sont collées !
Dans La Fiche technique pour le remplacement des pièce de reglage interne pour les phares d'E39 ,
il y as un liens vers la procédure pour les phares de phase 2 ,
E39 Headlight Adjusters How To (PDF) (en anglais , sans photos )

Ulr as tu vus cette notice et as tu procéder comme elle l'indique ? :unsure:
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Ulr

Message par Ulr »

kouk a écrit :Ulr as tu vus cette notice et as tu procéder comme elle l'indique ? :unsure:
oui, j'ai vu cette fiche technique, mais je ne comprends pas comment ce type est parvenu à décoller cette colle noir genre colle gluante et molle de carrossier qui est tout autour de la vitre plastique !!!! j'ai essayé de glisser un couteau, un cutter, etc et pas moyen de la "couper" car comme elle refait contact, çà recolle !!! même après avoir explosé le phare, une surface d'une longueur de 5cm est quasi impossible à décoller alors les 40 à 50 cm du périmètre du phare en 1 fois.... bonne chance.

Je précise que mes 2 phares sont collés de la sorte et que la voiture n'a jamais été accidentée en face avant, donc j'en déduis que c'est d'origine chez BMW. Car la nouveau phare HELLA acheté hors réseau BMW n'est pas collé lui !!!!
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »