salut
d apres vous on peut ou pas miror pour nettoyer les jantes alu??
Miror Pour Les Jantes Alu?
- ol54
- Membre du club
Re: Miror Pour Les Jantes Alu?
les jantes alu sont pour laplupart peinte et vernies...
je ne pense pas que le miror soit bien approprié sur le vernis...
donc non !!
je ne pense pas que le miror soit bien approprié sur le vernis...
donc non !!
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- manumanu
je viens a l instant de nettoyer mes jantes et meme au wd40 impossible d enlever les petite taches de goudron
avec quel produit est ce que je pourait i arriver??

- manu320
En clair, c'est mort!manumanu a écrit :je viens a l instant de nettoyer mes jantes et meme au wd40 impossible d enlever les petite taches de goudron

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- vfr
Bjr;manumanu a écrit :je viens a l instant de nettoyer mes jantes et meme au wd40 impossible d enlever les petite taches de goudron
Est-ce que c'est vraiment du goudron ??? Quand on passe le doigt dessus, le goudron est en surépaisseur et vaguement collant. Le goudron part avec de l'essence tout simplement.
Mais les petites taches noires pourraient (conditionnel) être tout simplement le vernis qui est brulé par les escarbilles de plaquettes de freins - produites au freinage- qui sont ultra chaudes et attaquent le vernis sur les jantes. Dans ce cas, en passant le doigt dessus, on sent un très léger creux : y'a plus de vernis !
- manu320
C'est surement ça, c'est pour ça que je lui est dit "c'est mort.."!!!vfr a écrit :Mais les petites taches noires pourraient (conditionnel) être tout simplement le vernis qui est brulé par les escarbilles de plaquettes de freins - produites au freinage- qui sont ultra chaudes et attaquent le vernis sur les jantes. Dans ce cas, en passant le doigt dessus, on sent un très léger creux : y'a plus de vernis !

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- manumanu
sa ne fait pas de creux au contraire cela fait des petits "piques"
- pierre57
salut essai avec les ongles pour ma part c est un peu long a faire si tu a beaucoup de tache mais tu n abime pas tes jantes ou comme on ta conseille avec de l essence ou va dans un centre commercial rayon wyth spirit il y a pas mal de produit pour detache bonne chance 

-
sans faire de pub , je trouve que le produit de lavage jante "elephant bleu" est très très efficassepierre525tds a écrit :salut essai avec les ongles pour ma part c est un peu long a faire si tu a beaucoup de tache mais tu n abime pas tes jantes ou comme on ta conseille avec de l essence ou va dans un centre commercial rayon wyth spirit il y a pas mal de produit pour detache bonne chance

Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- thamomo007
moi pour le goudron je prends du white spirit ca n'abime pas le vernis apparement. (je le fais même sur les bas de caisse)
;-)