bonjour, j'ai une petite question , comment reperer si sa voiture est d'un fonctionnement en X ou //,et donc je vois plein d'avis different par rapport a la purge avec abs donc je me perd
-avg,avd,arg,ard ou autre ?
merci
Methode Purge Frein Avec Abs
- florian77270
Methode Purge Frein Avec Abs
Garage : new 325i 2001, ex 530d 2002 , clk320 2000 , mazda 2 2003 , expresse 1.9 .
- ol54
- Membre du club
Re: Methode Purge Frein Avec Abs
moi, j'ai toujours purgé pareil... abs ou pas
ard,arg;avd,avg.....
ard,arg;avd,avg.....
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- florian77270
la est le probleme , il y a 3 methodes , mais la quel est universel !!
Garage : new 325i 2001, ex 530d 2002 , clk320 2000 , mazda 2 2003 , expresse 1.9 .
Il me semble que le circuit de freinage soit indépendant dorénavant, surtout quand il y a une centrale ABS (qui gére chaque roue indépendament des autres), donc on purge de la roue la plus éloignée du bocal de liquide de frein à la plus proche.
-
dans notre cas , il faut respecter la methode instrcite dans le TIS sans se poser de questions (à savoir ArD , ArG , AvD , AvG )diabolo a écrit :Il me semble que le circuit de freinage soit indépendant dorénavant, surtout quand il y a une centrale ABS (qui gére chaque roue indépendament des autres), donc on purge de la roue la plus éloignée du bocal de liquide de frein à la plus proche.
De toutes facon , les circuit etant séparés par l'abs on peut theoriquement purger dans le sens que l'on veut

a+
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- pierre57
salut purge normal abs ou sans abs c est le meme principe car l abs c est que quand la roue tourne et que le capteur fonctionne grasse a une dentelure ou sur le moyeux ou cardan tout depend de la voiture
- fabvm
Salut,
cela fait déjà très longtemps que les voitures ont un circuit en X même avant l'apparition de l'ABS et que le montage en II a été abandonné.
cela fait déjà très longtemps que les voitures ont un circuit en X même avant l'apparition de l'ABS et que le montage en II a été abandonné.