voila je fais 40km d'autoroute tout les jours est mon aiguille monte mais reste dans le bleu au ralentit elle monte mais au premier trait je ne l'ai monter qu'une fois au milieu.elle chauffe pas ca fait plus de 5000km que je fait avec je ne sais pas prk elle fait sa.
vos avis merci.
Bmw 524td
- manumanu
Re: Bmw 524td
salut
j ai repondu a ton autre sujet concernant ton ventillo
bon la d apres ce que tu explique il es probable que ton ventillo enfin le visco soit HS
tu devrait pouvoir tourner ton ventilateur a la mains l orseque ton moteur et froid et ""ARRETER SURTOU""
si ce n es pas le cas ne cherche pas plus loin creuse un trou au fond du jardin et fabrique une belle boite en bois cela en ai fini pour lui
bon la d apres ce que tu explique il es probable que ton ventillo enfin le visco soit HS
tu devrait pouvoir tourner ton ventilateur a la mains l orseque ton moteur et froid et ""ARRETER SURTOU""
si ce n es pas le cas ne cherche pas plus loin creuse un trou au fond du jardin et fabrique une belle boite en bois cela en ai fini pour lui
- bmw 5 series
manumanu a écrit :salut
ok merci manumanu
le visco c'est quoi est c'est ou exactement.
c'est grave ou pas.
merci de ta reponse
- manumanu
le visco c est la piece qui se trouve au milieu de ton ventilo
c est grave oui quand meme car un moteur qui ne chauffe pas c est aussi mauvais q un moteur qui chauffe
plus precisement sa ce trouve en bout de la pompe a eau tu doit le voir il est gris avec des aillettes autour
c est grave oui quand meme car un moteur qui ne chauffe pas c est aussi mauvais q un moteur qui chauffe
plus precisement sa ce trouve en bout de la pompe a eau tu doit le voir il est gris avec des aillettes autour
- rocaldo
je pense pas au ventilo mais au calorstat !!
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- bmw 5 series
merci les gars de vos reponses.
le visco et le carlostat.la facture s'eleve a combien a votre avis.
le carlostat je l'achete neuf mais le visco je peux en mettre un d'occaz.
je vais avoir des frais avec la distrib en plus.
le visco et le carlostat.la facture s'eleve a combien a votre avis.
le carlostat je l'achete neuf mais le visco je peux en mettre un d'occaz.
je vais avoir des frais avec la distrib en plus.
- rocaldo
change d'abord le calorstat 
ca coute que dalle

ca coute que dalle
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- bmw 5 series
ok merci rocaldo.
g'est une culasse neuve dessus.j'ai pas envie de la defoncer quoi.carlostat je le change.
le visco aussi je vais devoir le changer mon ventilo tourne tout le temps en fonction du regime moteur.
g'est une culasse neuve dessus.j'ai pas envie de la defoncer quoi.carlostat je le change.
le visco aussi je vais devoir le changer mon ventilo tourne tout le temps en fonction du regime moteur.
- bmw 5 series
j'ai ma distribution a faire.
je fais la pompe a eau
le carlostat est le visco en meme temps.
au moins aprés je devrait etre tranquille
merci
je fais la pompe a eau
le carlostat est le visco en meme temps.
au moins aprés je devrait etre tranquille
merci