Bonjour,
c'est pas tellement que j'ai envie de me lancer dans une amélioration couteuse de mon train avant, mais j'ai l'option S226A (chassis sport) et je dois changer les triangles, sauf qu'en les commandant j'ai pas vu qu'il y avait une différence entre chassis M et sport et je me retrouve avec des triangles complet G+D avec silent blocs pour chassis M S338A.
Après avoir regardé sur l'ETK je m'apercois que les seules différences entre ces 2 options (en dehors des trucs hyper importants comme le pommeau de vitesse) ce sont les amortisseurs et les triangles. Donc voila quel est le risque (ou pas) à monter des triangles M?
merci
Passage Chassis S226a à S338a Possible
- magic_281
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- magic_281
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Re: Passage Chassis S226a à S338a Possible
personne n'a une idée? 

- stephgwen
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Re: Passage Chassis S226a à S338a Possible
Salut,magic_281 a écrit :personne n'a une idée?
A mon avis (je travaille dans ce domaine chez R.....t), il doit juste s'agir d'une différence de raideur des articulations et/ou accessoirement d'un renforcement des triangles. Mais qui peut le plus peut le moins, donc je pense que tu peux monter sans souci des triangles M sur ton châssis sport.
A+
E36 328i Touring_299 000 kms_vendue le 08/03/2011 à sergouilbm
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Ex BMW E36 Berline 320i Pack_1994_210 000 kms_vendue en juin 2008:
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