Choc Arriere Gauche

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
yehohanan

Choc Arriere Gauche

Message par yehohanan »

Bonjour,

Pour faire court, il m'est arrivé une couille avec la voiture (lundi matin 5h30, tête dans le [...censuré...], marche arrière dans ruelle sans visibilité...)
J'ai tapé du mobilier urbain qui lui va très bien...

Par contre moi j'ai pare choc arrière explosé, l'aile arrière gauche frotter et enfoncé, mais (et ca la ou ca fait mal) j'ai le train arrière qui a bougé (et pas qu'un peu). En gros la caisse ne va plus droit du tout
J'essayerai de faire une photo pour illustrer.

Donc après passage chez mon carrossier, il faudrait d'abord essayer de changer le triangle ainsi que les biellettes que sont autour mais peut etre que le berceau serait touché...
Après un tour rapide sur internet et des casses aux alentours
J'ai trouvé un pare-choc, triangle et biellettes (dont une qui semble neuve !!) pour 250€. J'avais trouvé moins chère mais beaucoup plus loin.

Mon soucis c'est que j'aimerais me le tenter tout seul enfin l'aide d'un pote qui touche un peu plus que moi (normal il faut faire des économies...)
Je voulais donc savoir si il y avait des outils spéciaux à avoir (genre douille spécifique pour le cardan...) ?

Je pense qu'on va galérer surtout avec la partie cardan donc si vous avez des conseils je suis open.

Si on fait ca bien je ferai peut être un tuto ;)
BMW ADDICT

yehohanan

Re: Choc Arriere Gauche

Message par yehohanan »

Merd* je me suis trompé de section .... :blush:

Désolé, si un modo passe par la...
BMW ADDICT

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »