Revendeur Pack Jantes+pneus

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
SLM3

Re: Revendeur Pack Jantes+pneus

Message par SLM3 »

stef29 a écrit :Oui il était en rf d'origine, il a fait 50000km avec et en avait marre du bruit de roulement ;)
Ben tu lui diras bien que s'il n'a pas de roue de secours ou de kit anti-crevaison, il est dans l'illégalité. :lol:

A moins qu'il se soit équipé, alors là sinon c'est ok. :wink2:

stef29

Message par stef29 »

Je crois qu'il a acheté une roue de secours et un cric :)
Par contre je ne vois pas pourquoi il est dans l"illégalité, j'ai jamais vu un gendarme vérifier une roue de secours .

SLM3

Message par SLM3 »

stef29 a écrit :Je crois qu'il a acheté une roue de secours et un cric :)
Par contre je ne vois pas pourquoi il est dans l"illégalité, j'ai jamais vu un gendarme vérifier une roue de secours .
Ce n'est pas parce que tu ne 'la jamais vu que cela ne se fait pas.

C'est comme les feux tuning, les ampoules 100W, les boitiers additionnels, etc...

Le jour où tu as un accident et que l'expert vois que tu n'a pas la monte d'origine, tu comprendra ce que je veux te dire. :D

Invité

Message par Invité »

stef29 a écrit :Je connais quelqu'un qui a une e61 qui a des pneus normaux remplacés par un pro mais sur Rennes c'est un peu loin.
Il faut une machine spéciale pour démonter les pneus rof ?

Tu les fais démonter et tu achètes tes pneus sur le net ;)

Je peux me renseigner j'ai un collègue qui a un garage pas loin de chez toi?

Oui, pourquoi pas; à ce que je sais, il faut une machine suffisament "puissante", car les flancs des ROF sont hypers durs!
Et si c'est celui à que je pense, il le fera en même temps que le pare brise :rolleyes: .

SLM3

Message par SLM3 »

stef29

Message par stef29 »

diabolo a écrit :Oui, pourquoi pas; à ce que je sais, il faut une machine suffisament "puissante", car les flancs des ROF sont hypers durs!
Et si c'est celui à que je pense, il le fera en même temps que le pare brise :rolleyes: .
Dis moi en mp ou tu penses aller :top:
Je dois lui envoyer un mail pour le remplacement d'un roulement sur ma golf je peux lui demander pour tes pneus, il m'a monté mes pneus sur la mienne mais la machine était limite, je suis en 255/35/18.

Sly-56

Message par Sly-56 »

doudou76 a écrit :Euh autoexclusive, je parlais de ca http://www.autoexclusive.com/ aucun lien avec leclerc enfin je crois lol.

Sinon pour tes ROF, encore un bel exemple d'innovation mais en cas de pb bonjour la galère. En effet seul Goodyear affirme possible la réparation et les autres préconisent le changement, enfin bon encore un sujet à polémique.

Encore mieux que autoexclusive, MLV.BE, env.200€ moins cher pour une qualité de peinture sup !!!
Image Image Image Image Image

●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »