Comment Changer Les Veilleuses Sur E60?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
stoz

Comment Changer Les Veilleuses Sur E60?

Message par stoz »

Bonjour à tous,

Voila, tout est dans le titre!! Hier ma veilleuse AVG à grillé et en ouvrant le capot, c'est impossible à changer soit même ( ou alors faut avoir des mains super fines... ). Il faut passer par la case BMW pour des veilleuses???

530 D E60 de 2004

:noelcoucou:

stoz

Re: Comment Changer Les Veilleuses Sur E60?

Message par stoz »

:up:

Apparemment, personne ne le sais sur le forum... :frust:

Voici une vidéo qui illustre la chose pour ceux que ça intéresse :

http://www.youtube.com/watch?v=15ght75I-mo...feature=related

:thup:

jey

Message par jey »

Bonjour,

Pas mal la vidéo! Par contre je trouve que le gars un peu "brusque" mais bon au final il y arrive!

Jey

stoz

Message par stoz »

Bonjour :noelcoucou:

En effet, il y va un peu fort un moment mais a mon avis, BMW n'a pas conçu cela pour que ce soit facile à démonter histoire de gratter les gens même pour changer une veilleuse... :whistling:

Sinon je sais pas si c'est le même procéder avec des Xénons?? <_<

525dae39

Message par 525dae39 »

Incroyable quand même... devoir démonter un phare pour changer une ampoule !! :ranting:

C'est tellement accessible sur e39 que par plaisir je changerais d'ampoule chaque jour !

kawaH2

Message par kawaH2 »

525dae39 a écrit :Incroyable quand même... devoir démonter un phare pour changer une ampoule !! :ranting:

C'est tellement accessible sur e39 que par plaisir je changerais d'ampoule chaque jour !
ben? c'est 4 misérables vis, en 10mn c'est fait.
Tu veux des exemples de voiture ou il faut déposer la moitié de la face avant? :innocent:

stoz

Message par stoz »

kawaH2 a écrit :ben? c'est 4 misérables vis, en 10mn c'est fait.
Tu veux des exemples de voiture ou il faut déposer la moitié de la face avant? :innocent:
Il y a pire c'est sur mais a mon avis ce qu'il veux dire c'est que ce n'est pas normal de devoir dévisser un truc pour changer une veilleuses qui, sur les autres véhicules, se changent en 10 secondes...

Ulr

Message par Ulr »

HS ON :

le mécano de ma concession m'a expliqué que pour le nouvelle 760i, il fallait sortir le V12 pour remplacer la courroie d'accessoire... plus facile à faire que de dépendre la face avant.... et plus assez de place que pour faire autrement ! c'est ce qu'on leur explique aux formations...

HS OFF
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

stoz

Message par stoz »

Ulr a écrit :HS ON :

le mécano de ma concession m'a expliqué que pour le nouvelle 760i, il fallait sortir le V12 pour remplacer la courroie d'accessoire... plus facile à faire que de dépendre la face avant.... et plus assez de place que pour faire autrement ! c'est ce qu'on leur explique aux formations...

HS OFF
Et bien écoute, si tu trouve ça normal c'est bien pour toi ( et pour les concessionnaires aussi :whistling: ils auront du boulot au moins... ).
Et tout a fait entre nous, je ne trouve pas qu'un changement de veilleuses soit de la même difficulté qu'un changement de courroie... Bientôt, on va devoir passer chez le concessionnaire pour changer les essuies-glaces <_<

kawaH2

Message par kawaH2 »

Ulr a écrit :HS ON :

HS OFF

j'ai de la peine à y croire, ou alors c'est des courroies prévues pour durer 10ans? :surprise:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »