Voila, tout est dans le titre!! Hier ma veilleuse AVG à grillé et en ouvrant le capot, c'est impossible à changer soit même ( ou alors faut avoir des mains super fines... ). Il faut passer par la case BMW pour des veilleuses???
530 D E60 de 2004

ben? c'est 4 misérables vis, en 10mn c'est fait.525dae39 a écrit :Incroyable quand même... devoir démonter un phare pour changer une ampoule !!![]()
C'est tellement accessible sur e39 que par plaisir je changerais d'ampoule chaque jour !
Il y a pire c'est sur mais a mon avis ce qu'il veux dire c'est que ce n'est pas normal de devoir dévisser un truc pour changer une veilleuses qui, sur les autres véhicules, se changent en 10 secondes...kawaH2 a écrit :ben? c'est 4 misérables vis, en 10mn c'est fait.
Tu veux des exemples de voiture ou il faut déposer la moitié de la face avant?
Et bien écoute, si tu trouve ça normal c'est bien pour toi ( et pour les concessionnaires aussiUlr a écrit :HS ON :
le mécano de ma concession m'a expliqué que pour le nouvelle 760i, il fallait sortir le V12 pour remplacer la courroie d'accessoire... plus facile à faire que de dépendre la face avant.... et plus assez de place que pour faire autrement ! c'est ce qu'on leur explique aux formations...
HS OFF
Ulr a écrit :HS ON :
le mécano de ma concession m'a expliqué que pour le nouvelle 760i, il fallait sortir le V12 pour remplacer la courroie d'accessoire... plus facile à faire que de dépendre la face avant.... et plus assez de place que pour faire autrement ! c'est ce qu'on leur explique aux formations...
HS OFF
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités