Taille De Pneu Possible Sur Jente M2

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
stef29

Re: Taille De Pneu Possible Sur Jente M2

Message par stef29 »

ChrisWRC2a a écrit :Ce que je veux dire quand je dis qu elles depassent de un demi centimetre ,
c'est qu elles depassent de trop de un demi centimetre ( a l'arriere de son touring ) .
c'est pour cela qu'il les revend .

je copies ce qu'il me dit :
"Elles proviennent d'un coupé mle e46 de 2004 d'origine France qui a été racheté à Troyes par la personne qui me les a vendues en décembre dernier. Je suis donc le 3ème propriétaire. Celui qui me les a vendues les a aussitôt remplacées par des 18 pouces. Je n'ai pas roulé avec.

Je ne peux pas dire si le modèle d'origine était une M3 ou une série 3.
J'ai une série 3 touring de décembre 2003 et je les avais achetées pour mes pneus d'été mais quand j'ai essayé une roue arrière, elle dépassait d'un demi centimètre l'aile de la carrosserie alors je préfère ne pas les garder, c'est pour cela que je les revends.
"

et je me demande si ca passera sur la mienne ou pas .

image jante largeur 7.5

image jante largeur 8.5

merci
Si ça ne passe pas sur son touring, je ne vois pas pourquoi ça passerais sur la tienne, c'est le même châssis, c'est sans doute des jantes de M3 avec un ET de 25

ChrisWRC2a

Re: Taille De Pneu Possible Sur Jente M2

Message par ChrisWRC2a »

merci de la reponse

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »